Actualités Sport

Arsenal/Lens : le gros chambrage de Gabriel après la démonstration des Gunners

Arsenal/Lens : le gros chambrage de Gabriel après la démonstration des Gunners

Il y a quelques heures, Arsenal a écrasé Lens sur sa pelouse en ligue des Champions. Après la rencontre, le défenseur des Gunners Gabriel s’est fait remarquer avec un gros chambrage à destination des Lensois.

« Mais qu’est-ce-qu’il s’est passé ? »

Battus par Lens (2-1) à l’aller, Gabriel Martinnelli et ses coéquipiers recevaient les Nordistes dans un Emirates Stadium chauffé à blanc pour l’occasion mercredi soir. Dans une rencontre qui a rapidement tourné à la démonstration, les hommes de Mikel Arteta se sont finalement imposés sur le score de 6-0. Grâce à ce large succès, les Gunners ont assuré leur qualification en huitièmes de finale de la ligue des Champions et la première place de leur groupe.

Titulaire aux côtés de William Saliba dans la charnière d’Arsenal, Gabriel a passé un match tranquille. Suivi par plus d’1,2 million de personnes sur Instagram, le joueur de vingt-cinq ans y a publié en story une photo de lui aux vestiaires à côté de Bukayo Saka. En légende, on peut lire : « Mais qu’est-ce-qu’il s’est passé ? »

Cette phrase est en effet un chambrage, étant donné qu‘il s’agit du fameux chant Chicoté, repris par les joueurs de Lens après leurs victoires l’année passée. Si beaucoup se sont interrogés quant à la story de Gabriel, notons que ce dernier a évolué pendant trois ans du côté de Lille, rival honni du RCL.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT