Rap US

Enfin résident permanent des États-Unis, 21 Savage annonce une tournée européenne

Enfin résident permanent des États-Unis, 21 Savage annonce une tournée européenne

Grande nouvelle pour les fans de 21 Savage ! Alors que ses soucis avec les services d’immigration américains sont réglés, le rappeur d’Atlanta a annoncé une tournée européenne.

Le rappeur d’Atlanta le 14 novembre au Zénith de Paris !

En 2019, 21 Savage était arrêté par les services d’immigration américain. Le rappeur de trente ans, né en Grande-Bretagne, était accusé d’être arrivé aux États-Unis en 2005 puis d’y être resté, alors que son visa avait expiré en 2006. Depuis, le natif de Plaistow avait entamé une démarche afin de devenir résident permanent du pays de l’Oncle Sam. Il y a quelques heures, il était annoncé que l’artiste avait enfin obtenu sa green card.

Suivi par plus de 18,2 millions de personnes sur Instagram, 21 y a annoncé qu’il se produirait en concert en Europe dès le mois de novembre prochain. L’artiste a ainsi annoncé huit dates, en Allemagne, aux Pays-Bas, en Suisse et en Angleterre. Le rappeur se produira également le 14 novembre prochain au Zénith de Paris pour un concert à ne manquer sous aucun prétexte. Les billets pour l’événement seront mis à vente à partir de ce jeudi 18 octobre.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT