Les semaines passent et ne se ressemblent pas pour Ice Spice. Il y a quelques heures, la rappeuse new-yorkaise a failli se brûler sur scène, dans une séquence qui n’a pas manqué de faire le tour des réseaux sociaux.
La rappeuse reste imperturbable
Véritable révélation de l’année 2022, Ice Spice a confirmé en 2023 en offrant à sa communauté son album Like..? en mars dernier. Devenue une des rappeuses les plus connues de la planète, l’artiste de vingt-trois ans a entamé une tournée internationale. Après avoir sillonné les États-Unis, la native de New York est partie à la conquête de l’Australie. Le week-end dernier, la rappeuse était ainsi en concert du côté de Sydney.
C’est dans ce contexte qu’on découvre une vidéo prise pendant le show. Alors qu’elle est en train d’interpréter son hit Princess Diana, la rappeuse passe près d’un objet pyrotechnique, avec des flammes qui semblent sur le point de toucher l’artiste. Nullement inquiétée, cette dernière poursuit sa prestation. Une vidéo franchement hallucinante, à retrouver juste ici :