Actualités Musique

Quand Lacrim revient (avec humour) sur son feat avec Werenoi inventé par une intelligence artificielle

Quand Lacrim revient (avec humour) sur son feat avec Werenoi inventé par une intelligence artificielle

En grande forme ces derniers temps, Lacrim continue de faire parler de lui. Il y a quelques heures, le rappeur du 94 est revenu avec humour sur sa collaboration avec Werenoi inventée par une intelligence artificielle.

« Carrément j’ai cru c’était moi j’avais posé »

Depuis la sortie de son album Persona Non Grata en décembre 2021, Lacrim n’a pas chômé. Le rappeur du Val-de-Marne a dévoilé plusieurs inédits, dont Florent Pagny. Ces derniers mois, l’album commun entre l’artiste de Chevilly-Larue et Mister You se fait par ailleurs attendre. C’est dans ce contexte qu’El Tiguere fait de nouveau parler de lui, avec un message partagé sur les réseaux sociaux.

Il y a peu, on apprenait ainsi qu’un nouveau featuring entre Lacrim et Werenoi avait été réalisé par une intelligence artificielle, nommée KLO IA. Le morceau, nommé Criminel, a rapidement été plébiscité sur les réseaux sociaux. Suivi par plus d’1,5 million de personnes sur X, le rappeur du 94 y a repartagé le morceau, en écrivant : « Carrément j’ai cru c’était moi j’avais posé. » Un message déjà vu plus d’1,8 million de fois sur le réseau social.

https://twitter.com/Lacrim_Officiel/status/1708133671855624209

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT