Après plusieurs mois de détention, Mister You est enfin libre. Sur les réseaux sociaux, le rappeur parisien a annoncé qu’il n’était plus incarcéré.
« On laisse tout ça derrière et on va de l’avant »
En juillet 2022, Mister You était interpellé par les forces de l’ordre alors qu’il était à l’aéroport d’Orly, sur le point de partir en vacances avec sa famille. Condamné à une peine aménageable de vingt-quatre mois de prison pour avoir fait la promotion d’un point de deal sur les réseaux sociaux, le rappeur de Belleville a passé plusieurs mois derrière les barreaux avant d’être libéré. L’hiver dernier, on apprenait que l’artiste avait de nouveau été incarcéré, dans la Sarthe cette fois-ci.
Suivi par plus de 657 000 personnes sur Instagram, Mister You y a annoncé qu’il n’était plus incarcéré. La demande de liberté conditionnelle de l’artiste a en effet été acceptée et ce dernier a retrouvé la liberté le 26 juillet dernier. Sur la plateforme, le rappeur a partagé plusieurs clichés de l’avis favorable concernant sa libération, ainsi qu’une photo de son avocat. En légende, You écrit : « Libérable. Merci à toutes et à tous pour votre soutien. On laisse tout ça derrière et on va de l’avant. Inchallah le meilleur pour la suite. »