Actualités Musique

Niro bientôt à la retraite ? Le rappeur sème le doute

Niro bientôt à la retraite ? Le rappeur sème le doute

Présent dans le monde du rap depuis plus d’une décennie, Niro s’est confié dans un entretien accordé à la télévision française. Le rappeur en a profité pour se livrer sur une éventuelle retraite.

« Je ne vais pas trop tarder »

En février dernier, Niro a fait son grand retour sur long-format avec son album Taulier. Long de dix-sept pistes, le disque comprend des collaborations avec ElGrandeToto, Tayc, TIG, Niska, Sofiane Pamart et Alpha Wann, le tout pour plus d’une heure de musique. Alors qu’il travaille actuellement sur une réédition de son opus, le rappeur de Blois était de passage chez Canal + pour l’émission La Boîte à Questions. Quand on lui demande : « Jusqu’à quel âge tu te vois faire du rap ? », l’artiste répond : « Pas encore longtemps. Moi bientôt c’est fini hein. Je ne vais pas trop tarder. »

Quand on lui demande comment faire pour avoir une telle longévité dans le rap, l’artiste conclut : « On se renouvelle, on prend des risques, quitte à être critiqué, et on travaille, on patiente surtout. Et puis il faut accepter l’échec aussi. Il y a des artistes qui vont prendre 1,2,3 échecs ils vont baisser les bras. Très souvent, c’est juste au moment où tu baisses les bras que tu exploses, c’est à ce moment-là, c’est dans l’adversité. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT