En forme ces derniers temps, Ciryl Gane continue de faire parler de lui. Il y a quelques heures, Bon Gamin s’est livré dans un live diffusé sur Twitch sur le vrai niveau de Ragnar le Breton en MMA.
« Pour un mec qui n’a jamais boxé, il a une attitude sur le pieds-poings qui est vraiment très bonne »
D’abord connu pour ses vidéos humoristiques, Ragnar le Breton s’est ensuite lancé corps et âme dans le MMA. Le géant s’entraîne au sein du MMA Factory de Fernand Lopez, une structure dans laquelle il côtoie un certain Ciryl Gane. En live sur Twitch en compagnie de Matthias Quiviger et d’autres invités il y a quelques heures, Bon Gamin s’est livré sur le vrai niveau en MMA du comédien. Dans des propos retranscrits par Gentside, le poids lourds de l’UFC déclare :
« Déjà physiquement, ça se voit qu’il a changé. Et techniquement, malheureusement, je n’ai pas assisté à beaucoup de tes sparrings. Mais je l’ai vu faire des belles choses. Et le peu de fois où j’étais là, j’essayais de l’aider, de l’aiguiller sur les choses à faire. Et je pense vraiment qu’il avait un potentiel. La stratégie je l’ai encore en tête. C’était à distance, travailler en ligne. Il a un gauche-droite, très bon. Pour un mec qui n’a jamais boxé, il a une attitude sur le pieds-poings qui est vraiment très bonne. Il peut rentrer, sortir, décaler et tout. Il n’avait pas peur des coups. »
Gane conclut également sur la période où Ragnar le Breton s’entraînait énormément en préparation de son combat contre Daniel Lentie, finalement annulé : « Il n’avait pas l’habitude de ce rythme d’entrainement. C’était quelque chose de nouveau et il avait gardé ses activités à côté. Il a assumé. C’est comme si moi, j’avais continué à travailler dans la vente de meubles et j’allais m’entrainer 2 fois par jour. »
On ne sait pas encore si l’homme de trente-deux ans sera vu prochainement dans l’octogone.