Actualités Sport

On connaît la date du combat et l’identité du prochain adversaire de Khamzat Chimaev

On connaît la date du combat et l’identité du prochain adversaire de Khamzat Chimaev

Plus aperçu dans l’octogone depuis plusieurs mois, Khamzat Chimaev prépare son grand retour. Aujourd’hui, on découvre l’identité du probable futur adversaire de Borz.

Un énorme choc contre Paulo Costa en octobre prochain ?

En septembre dernier, Khamzat Chimaev s’imposait facilement contre Kevin Holland sur soumission dès le premier round. Depuis, le natif de Beno-Yurt n’a plus été aperçu dans la cage. L’homme de vingt-huit ans clame un petit peu partout que personne ne veut l’affronter, que tout le monde l’évite. C’est dans ce contexte que le très informé Chael Sonnen a dévoilé quelques informations concernant le futur de Chimaev. Dans l’émission The MMA Hour d’Ariel Helwani, l’ancienne star de l’UFC déclare, dans des propos retranscrits par Gentside :

« De ce que je sais, Khamzat Chimaev va combattre contre Paulo Costa à Abu Dhabi le 21 octobre. Ce sera le co-main event de la soirée et vraisemblablement un combat en trois rounds. Islam Makhachev sera le main-event et il combattra le vainqueur du combat entre Charles Oliveira et Beneil Dariush. »

Un tel événement devrait ainsi être l’une des soirées les plus importantes de l’UFC dans la fin de l’année 2023. On devrait en savoir plus sur la véracité ou non de ces informations dans les semaines à venir. Un affrontement entre Chimaev et Paulo Costa serait à coup sûr un énorme choc chez les poids moyens.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT