Toujours en forme ces derniers temps, Snoop Dogg continue de faire parler de lui. Le week-end dernier, le rappeur californien s’est fait remarquer en participant à la WrestleMania.
Un énorme People’s Elbow en référence à The Rock
Dans la nuit de dimanche à lundi, les plus grands noms du catch se retrouvaient à l’occasion de la WrestleMania. Récemment intronisé au Hall of Fame de la WWE, Snoop Dogg était de la partie en qualité de commentateur de l’événement. Le rappeur de Long Beach était accompagné au micro de The Miz. Quelques heures avant la soirée, les deux hommes ont cependant eu un différend, qui s’est réglé sur le ring. L’artiste a en effet envoyé Shane McMahon faire face à The Miz pour un combat inattendu.
Suite à une blessure à la jambe de son protégé, Snoop Dogg a finalement dû entrer dans l’arène pour y affronter son rival. Dans une séquence qui a largement fait le tour des réseaux sociaux, l’homme de cinquante-et-un ans met son adversaire au sol avant de l’achever avec le fameux People’s Elbow. Il s’agit d’un violent coup de coude, une marque de fabrique incarnée pendant longtemps par un autre catcheur à la renommée mondiale en la personne de The Rock. Une séquence franchement hallucinante, à retrouver juste ici :