Tout juste libéré de tout engagement avec l’UFC, Francis Ngannou n’a pas encore donné d’indications sur son futur. C’est dans ce contexte qu’on apprend que le Camerounais a été conseillé par Mike Tyson en vue d’un éventuel combat contre Tyson Fury.
« Frappe-le au corps »
Champion en titre des poids lourds de l’UFC depuis mars 2021, Francis Ngannou a finalement décidé de ne pas prolonger l’aventure avec la ligue nord-américaine. Peu après cette annonce, Dana White a expliqué qu’il avait cependant fait une offre qui aurait permis au Predator de devenir le poids lourd le mieux payé de l’histoire de l’organisation. La ceinture des poids lourds, laissée vacante, reviendra au vainqueur du combat entre Ciryl Gane et Jon Jones. Le duel se déroulera à Las Vegas le 4 mars prochain.
Dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux, on aperçoit Francis Ngannou en pleine conversation avec Mike Tyson. Iron Mike se met alors en tête de conseiller le natif de Batié en vue d’un affrontement avec Tyson Fury. Le boxeur de légende déclare à Ngannou : « Fury, il frappe loin. Donc, quand il frappe loin, tu envoies des coups rapides à l’intérieur. Frappe-le au corps. Des coups de poings puissants au corps. »
Une belle séquence de partage, à retrouver juste ici :