Alors qu’on ne sait pas quand Conor McGregor sera de retour dans l’octogone, l’Irlandais tient à prévenir ses futurs adversaires : son prochain combat s’annonce sanglant.
« Je vais trancher quelqu’un au retour »
En juillet 2021, Conor McGregor perdait son deuxième combat de suite contre Dustin Poirier après une fracture de la cheville survenue à la fin du premier round. Le Notorious était alors déclaré perdant sur KO technique. Après avoir observé une longue période de convalescence, le natif de Dublin a signé son retour à l’entraînement il y a plusieurs semaines. Plus lourd et affûté que jamais, le combattant de trente-quatre ans n’a toujours pas dévoilé l’identité de son futur adversaire ni même la date de son grand retour dans l’octogone. On ne sait par ailleurs pas encore dans quelle catégorie McGregor combattra pour sa prochaine échéance au sein de l’UFC.
Suivi par plus de 9,7 millions de personnes sur Twitter, Conor McGregor y a écrit, dans des propos retranscrits par Actu MMA : « Je vais trancher quelqu’un au retour. Croyez-le. Et je m’en fous de qui. Alignez-vous. »
Le futur adversaire du Notorious est prévenu…