Alors que la coupe du Monde a pris fin dimanche après-midi, Vegedream a dévoilé un nouvel extrait inédit de son morceau dédié à l’Équipe de France.
Un passage à l’honneur de « Kyky de Bondy »
En 2018, les célébrations liées à la victoire de l’Équipe de France à la coupe du Monde au Brésil avaient été accompagnées de la musique Ramenez la coupe à la maison de Vegedream. À l’occasion de la finale de la coupe du Monde 2022 au Qatar, il avait été annoncé que le rappeur d’Orléans était en préparation d’un second morceau. La défaite des Bleus aux tirs au but de la finale contre l’Argentine a fait craindre que ce son ne voit jamais le jour. Il semble cependant que cela ne soit pas l’objectif de l’artiste du Loiret.
Suivi par plus de 886 000 personnes sur TikTok, Vegedream y a dévoilé une vidéo de lui en train d’écouter son nouveau morceau, pas encore sorti. On y découvre un extrait de trente secondes, dans lequel l’artiste rend hommage à Kyky de Bondy, auteur d’une énorme compétition (huit buts et deux passes décisives en sept rencontres). Une séquence inédite, à retrouver juste ici :