Rap US

LeBron James dévoile ses deux albums préférés

LeBron James dévoile ses deux albums préférés

Depuis le début de sa carrière, LeBron James s’est toujours montré très proche des rappeurs et du rap en lui-même. Il y a quelques années, il était d’ailleurs monté sur scène avec Drake et Travis Scott pour nous offrir une des séquences les plus légendaires de l’histoire sur le son « Sicko Mode ». Interrogé par l’équipe de communication de la NBA, la légende du basket confirme qu’il a de très bonnes connaissances en matière de Hip-Hop.

Nas et Jay-Z cités

C’est un secret pour personne, l’international Américain connaît le rap presque autant qu’il connaît le basket. Connu pour apprécier fortement les rappeurs de la nouvelle génération, il admire tout de même ses classiques comme le prouve cette séquence. Interrogé par une personne concernant son « album préféré de tous les temps », il décide d’en citer deux car impossible de les départager.

Is Was Written de Nas et The Black Album de Jay-Z sont donc les deux opus mentionnés par LeBron James pour répondre à cette question. Considéré comme deux des plus grands albums de l’histoire, il confirme avec ce choix son expertise dans le domaine du hip-hop.

@nbaontnt What are the @lakers listening to? 🎧🎶 🎥 NBATV/IG #lebron #nba #fyp ♬ original sound – NBA on TNT

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT