Et une star de plus sur le Walk of Fame !
C’est avec femme et enfants que la star de la saga Fast and Furious a débarqué à Los Angeles pour décrocher son étoile sur le célèbre Walk of Fame. À 46 ans, il était étonnant qu’il en soit autrement vu les derniers succès de l’homme chauve au cinéma.
Pour immortaliser l’instant, l’acteur est bien entendu passer par le micro pour un traditionnel discours solennel que vous pouvez découvrir ci-dessous :
Vin Diesel semble ému de la distinction qu’on lui accorde. C’est d’ailleurs avec nostalogie qu’il raconte : « Je n’aurais jamais pensé voir mon nom, ici, en public sur un coin de rue. Mais quand on y pense, j’ai commencé à gagner ma vie il y a 30 ans en dansant sur des coins de rue comme celui-ci face à des foules plus petite que celle réunie aujourd’hui. »
Le bulldozer, comme on le surnomme en raison de sa carrure imposante, est actuellement en pleine promotion pour le film Riddick qui sortira le 18 septembre prochain en France. En parallèle, il participera au tournage de Fast and Furious 7, la saga à qui il doit une fière chandelle. Voici quelques photos de la « cérémonie » de l’étoile à Hollywood Boulevard :

Découvrez ci-dessous la bande-annonce de Riddick, le film où Vin Diesel campe le rôle principal :