Attendu dans les salles obscures pour le 1er février 2023, le prochain long-métrage inspiré des aventures d’Astérix n’en finit plus de multiplier les références au rap.
Le signe de Jul dans Astérix, et pourquoi pas ?
Tout juste relayé sur les réseaux sociaux, le nouveau teaser du film Astérix et Obélix : L’Empire du milieu dévoile une scène inattendue. Ainsi, dès les premières secondes, il est permis de découvrir Vincent Cassel grimé en Jules César signer le célèbre signe de Jul. De Jules César à « Jul César », il y a un pas que le réalisateur Guillaume Canet a osé franchir, et ça fait mouche.
Il faut dire que le rap devrait se faire une place de choix dans le film à venir. Ainsi, il a été confirmé que le casting du projet, comptant entre autre sur Marion Cotillard, Jonathan Cohen, José Garcia, Gilles Lellouche, Ramzy Bedia, Zlatan Ibrahimovic, Jérôme Commandeur ou encore Franck Gastambide, profitera également des présences de Orelsan, Bigflo et Oli, en marge de Mcfly et Carlito et Angèle. Le long-métrage, ambitieux par nature, a pu composer avec un généreux budget de 65 millions d’euros.
Bonjour à toutes et à tous !!! Voici le deuxième Teaser d’Asterix et Obelix !! A bientôt pour la suite !! ☺️Sortie le 1er février ! #asterixetobelixlempiredumilieu #teaser #film #cinema pic.twitter.com/8FR37AvRAI
— Guillaume Canet (@guillaumecanet) October 25, 2022