Il y a quelques jours de cela, le fils de 50 Cent, Marquise Jackson, révélait être en grande difficulté financière et ce malgré la pension mensuelle de 6 700 dollars versée par son père. Face aux critiques, le fiston réagit.
Le fils de Fifty prêt à payer pour voir son père
Désormais âgé de 25 ans, le fils de Fifty Marquise Jackson confiait avoir du mal à joindre les deux bouts chaque mois, et ce malgré la pension mensuelle de 6 700 dollars versée par son paternel. Face aux railleries, le jeune homme change son fusil d’épaule. Sur les réseaux sociaux, Marquise Jackson affirme désormais être prêt à payer pour passer du temps avec son père : « Puisque vous pensez qu’une pension de 6 700 dollars, c’est trop, que quelqu’un aille dire à mon père que je suis prêt à le payer 6 700 dollars pour passer 24 heures avec lui, que je sois en mesure de faire tout ce que j’aurais voulu faire à ses côtés lorsque j’étais enfant. »
Un cri du coeur, qui pourrait éteindre les critiques ayant visé le fils Jackson, qui affirmait encore il y a peu que sa pension annuelle de 81 000 dollars ne lui permettait pas de vivre dans n’importe quel quartier de New York, et que la somme versée par l’interprète de Many Men était relativement faible étant donné que le rappeur est régulièrement listé parmi les célébrités les plus riches par Forbes…