Artiste touche-à-tout au possible, Action Bronson s’est trouvé un nouveau hobby. Le week-end dernier, le rappeur américain s’est lancé, avec succès, dans le monde du catch.
A l’aise sur tous les terrains
S’il a sorti son album Cocodrillo Turbo en avril dernier, Action Bronson ne limite certainement pas ses actions au monde de la musique. Depuis plusieurs années, le rappeur de New York anime plusieurs émissions de cuisine. L’homme de trente-huit ans s’est également découvert une vocation d’acteur. On a ainsi pu le retrouver sur The Irishman de Martin Scorsese et The King of Staten Island de Judd Apatow. Le week-end dernier, Arian Asllani de son vrai nom a signé sa première apparition en catch.
C’est en effet lors de l’événement AEW All Out 2022 qu’Action Bronson est entré sur scène, pour apporter un coup de main à son ami Hook, qui rentre à chacun de ses duels sur un morceau du rappeur. Le passage d’Action Bronson a par ailleurs été très bien accueilli. Sur Instagram, l’artiste a dévoilé une vidéo de l’événement. En légende, il a écrit : « J’en ai assez. Les attaques lâches contre mon frère Hook ne se feront jamais sous mes yeux. Je veux du sang. »