Actualités Sport

Avant son combat contre Tai Tuivasa, Ciryl Gane dévoile son impressionnant physique

Avant son combat contre Tai Tuivasa, Ciryl Gane dévoile son impressionnant physique

Quelques heures avant le début de l’UFC Paris, la pression monte encore un petit peu plus. Ciryl Gane a ainsi dévoilé il y a peu son physique impressionnant dans une vidéo partagée par l’UFC.

« T’as vu ? Mes abdos sont revenus »

Défait par Francis Ngannou pour la ceinture des poids lourds de l’UFC en janvier dernier, Ciryl Gane s’apprête à faire son grand retour dans l’octogone. Bon Gamin évoluera à domicile le 3 septembre prochain, c’est-à-dire samedi soir. Dans une AccorHotel Arena qui affichera complet, le natif de la Roche-sur-Yon se frottera à l’Australien Tai Tuivasa. Le gagnant devrait avoir droit à un combat pour la ceinture. Les deux hommes se sont d’ailleurs rencontrés une première fois pour un face-à-face amusant et rafraîchissant.

Peu après, l’heure était aux photos officielles. Alors qu’il pose face aux caméras, Ciryl Gane interpelle un des photographes présent sur place. Dans une vidéo dévoilée par l’UFC, le combattant de trente-deux ans déclare : « T’as vu ? Mes abdos sont revenus, c’est ça que tu regardais ? C’est une dinguerie hein ? Ces derniers mois après le combat contre Francis, les abdos sont revenus, après un an et demi. » La séquence nous montre un Gane tout en muscles.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT