Après avoir servi d’inspiration à une claquette, la Nike Air More Uptempo nous revient dans son format traditionnel, semblable à celui fièrement porté sur les courts par Scottie Pippen dans les années 90.
Nike pari encore sur sa Air More Uptempo
Nike capitalise encore et toujours sur ses anciennes gloires. En marge de l’increvable Air Max 97, déclinée à l’envie depuis son retour inspiré il y a quelques années de cela, la firme de Beaverton mise également sur la solide Air More Uptempo. Pour le coup, la sneaker arbore un coloris « Animal », qui comme son nom le laisse deviner, adopte une esthétique « exotique », en dévoilant des motifs animaliers. A noter que ce n’est pas la première fois que la marque au Swoosh signe une telle finition, déjà aperçue par le passé sur les Air Jordan 11 « Animal Instincts » et Dunk Low Premium « Animal. »
En attendant la sortie de cette Nike Air More Uptempo « Animal », planifiée dans le courant de l’automne 2022, il nous est offert de l’admirer sous plusieurs angles. Le drop est attendu à la fois sur la boutique en ligne de Nike et chez une liste de revendeurs à confirmer.



