Le milieu gallois, qui vient fraichement de s’engager avec l’OGC Nice, a marqué son premier but en Ligue 1 ce dimanche. Le lendemain, Olivia Newton-John, la célèbre actrice de Grease, est décédée.
Ben Laden, Steve Jobs et Jacques Chirac
Aaron Ramsey va-t-il remplacer la faucheuse ? La nouvelle recrue de l’OGC Nice s’est illustrée ce dimanche contre le Toulouse Football Club en inscrivant le but égalisateur. Et cela n’a pas eu que des conséquences sur le terrain. Depuis 2009, à chaque fois que le Gallois marque, une célébrité meurt dans la foulée. Hier, c’est Olivia Newton-John qui est décédée des suites d’un cancer du sein.
L’actrice principale de la comédie musicale Grease n’est, malheureusement, que la dernière victime d’une malédiction qui a touché de noms plutôt connus. En 2011, ce sont Oussama Ben Laden et Steve Jobs qui sont morts après des buts de Ramsey, qui portait encore le maillot d’Arsenal. En septembre 2019, le milieu de terrain inscrit son premier but avec la Juventus et Jacques Chirac décède cinq jours après. Nul doute que les célébrités de ce monde espèrent qu’Aaron Ramsey ne sera pas performant sur les pelouses de Ligue 1.