Series/Cinéma

Tout juste papa, Aaron Paul choisit Walter White comme parrain !

Tout juste papa, Aaron Paul choisit Walter White comme parrain !

Connu du grand public pour son rôle dans la série Breaking Bad, Aaron Paul vient d’annoncer la naissance de son premier fils. Il a révélé en même temps le nom du parrain de l’enfant, qui n’est autre que l’acteur Bryan Cranston avec qui il a partagé l’écran pendant cinq saisons !

Une naissance indiquée volontairement en retard

Sur Instagram, l’acteur Aaron Paul qui interprète le rôle de Jesse Pinkman dans la série à succès Beaking Bad vient d’annonce la naissance de son premier fils. « Mon petit homme. Ryden Caspian Paul. Tellement heureux que tu sois de notre monde, tu es un magnifique petit homme. Je promets de faire de toi un petit mec heureux. Nous avons absorbé ce bébé les derniers mois et je pense qu’il est enfin temps de partager la nouvelle de son arrivée avec vous. On t’aime à l’infini » écrivait l’acteur ce 21 avril.

Invité sur le plateau de Jimmy Fallon ce 20 avril, l’acteur a fait une autre annonce réjouissante concernant son fiston. Son parrain ne sera autre que Bryan Cranston, l’autre acteur iconique de Breaking Bad qui interprète le rôle de Walter Hartwell « Walt » White. « Il a rencontré le bébé. Je lui ai demandé s’il accepterait d’être le parrain et il était très content, très honoré. J’aime cet homme à en mourir. C’est un de mes meilleurs amis dans ce monde, donc c’était une évidence » expliquait Aaron, face au présentateur américain.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT