Rap US

Critiquée, Cardi B désactive son compte Twitter : « Je déteste cette fanbase de débiles »

Critiquée, Cardi B désactive son compte Twitter : « Je déteste cette fanbase de débiles »

Absente de la cérémonie des Grammy Awards, Cardi B a été critiquée par de nombreux internautes pour ce choix. Conséquence directe, la rappeuse a décidé de désactiver son compte Twitter.

« Je déteste cette p*tain de fanbase de débiles »

Il y a quelques heures, la cérémonie des Grammy Awards 2022 s’est déroulée en Californie. Alors que son prochain album est très attendu, Cardi B ne s’est pas rendue à l’événement. Sur Twitter, de nombreux internautes s’en sont pris à l’artiste suite à cette absence. Certains sont même allés jusqu’à insulter les enfants de la rappeuse de New York. Dans un tweet, Bardi a écrit (propos retranscrits par BFMTV) : « Je supprime mon Twitter. Mon Dieu, je déteste cette p*tain de fanbase de débile. Vous êtes des abrutis. Vous insultez mes enfants parce que vous pensiez que j’allais me rendre aux Grammys et que je n’y suis pas allée ? P*tain. »

Quelques heures plus tard, Cardi B s’est exprimée dans un live sur Instagram. Elle y déclare : « Il n’y a rien de mal avec les gens qui sont atteints d’autisme, mais ne mettez pas ça sur mon p*tain de gamin. Est-ce que j’ai de la nouvelle musique en ce moment ? Non. Alors pourquoi est-ce que je me présenterais avec une seule nomination ? Je n’ai pas gagné de toute façon, donc vous vouliez que j’aille aux Grammy Awards, que je perde un prix, et que je sois juste-là en souriant, genre « C’est génial, c’est génial. » Arrêtez. Je ne supporte plus cette histoire. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT