Rap US

A$AP Rocky réagit à la gifle de Will Smith : « Il a émasculé un autre homme noir »

A$AP Rocky réagit à la gifle de Will Smith : « Il a émasculé un autre homme noir »

Une rare sortie d’A$AP Rocky

Relativement discret d’habitude, A$AP Rocky a tenu à prendre la parole après le dérapage de Will Smith à la dernière cérémonie des Oscars.

A$AP Rocky regrette le geste de Will Smith

L’édition 2022 des Oscars restera longtemps gravée dans les mémoires. Pas forcément pour son palmarès, mais du fait de cette gifle de Will Smith assénée à un Chris Rock alors en pleine présentation de la cérémonie. Le parfum de scandale règne depuis cette sortie, et nombreuses auront été les célébrités à y aller de leur commentaire. A son tour, A$AP Rocky a quelque chose à dire sur le sujet, et le rappeur s’est exprimé lors de son passage au micro du célèbre podcast Drink Champs : « Je suis fan de Will, Jada, Chris, d’eux tous. Ce sont des OGs. Je pense qu’il est regrettable qu’il ait émasculé un autre homme noir devant tous ces gens. Mais je pense qu’il s’agit d’une connerie qui n’était sans doute pas destinée à viser Chris Rock. Je ne sais pas… Comme tu l’as dit, on a plutôt l’impression que c’était simplement une blague sur G.I. Jane. »

Depuis ce scandale, Will Smith aura une première fois présenté ses excuses à Chris Rock par le biais d’Instagram, avant de démissionner de l’Académie des Oscars, affirmant être d’ores et déjà prêt à accepter « toutes les conséquences que le conseil d’administration estimera appropriées. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT