Actualités Musique

Nessbeal décrypte son classique A chaque jour suffit sa peine

Nessbeal décrypte son classique A chaque jour suffit sa peine



En mai 2010, le Roi sans Couronne dévoilait son album NE2S sur lequel figure l’un de ses titres iconiques : A chaque jour suffit sa peine. Plus de 10 ans plus tard, Nessbeal est revenu sur le message véhiculé ce titre puissant en interview pour Clique.

« Tu vas tomber, te relever, retomber, etc. »

Evidemment, comme le laisse comprendre le titre de ce Classique, A chaque jour suffit sa peine est une ode à la persévérance. « La vie, qu’est-ce que c’est ? Tu vas tomber, te relever, retomber et encore te relever. Et c’est ça la vie. Je le disais hier encore à mon fils : tu peux tomber, même tu VAS tomber ! » explique Ne2s face à la caméra.

Nessbeal déteste le goût de l’inachevé

Pour compléter son image, le rappeur des Hautes Noues de Villiers-sur-Marne explique : « Pour moi le monde est coupé en deux : il y a ceux qui font, et ceux qui ne font pas et qui critiquent ceux qui font. Moi, je préfère être de ceux qui font, même s’il n’y a pas de succès : l’essentiel, c’est d’avoir fait. Quoi que tu fasses, ne laisse jamais le goût de l’inachevé arriver dans ta bouche, c’est dégueulasse ! »

Le retour de Nessbeal

Le Roi sans Couronne entame la dernière ligne droite de son grand retour. Après avoir dévoilé le 7 mars 2022 le titre Zone Euro sur les plateformes de streaming, il s’apprête désormais à sortir son prochain album intitulé Zonard des Étoiles, dont la sortie en bacs est attendue pour ce vendredi 25 mars !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT