Actualités Sport

FIFA 22, la LFP et la LICRA s’associent pour lutter contre le racisme et l’antisémitisme

FIFA 22, la LFP et la LICRA s’associent pour lutter contre le racisme et l’antisémitisme

Ce week-end, EA Sports annonce s’associer avec la LICRA et la LFP dans le but de lutter contre le racisme et l’antisémitisme dans le football et la société.

Un maillot spécial dans le mode FUT

Un certain nombre d’actions se dérouleront ce week-end sur les stades de Ligue 1 et de Ligue 2, avec un accent sur le signalement des comportements abusifs. Mais le plus gros de cette association n’est pas là. Dans le mode de jeu le plus populaire de la franchise FIFA 22, « FIFA Ultimate Team », un maillot spécial floqué « SIGNALEZ POUR COMBATTRE LE RACISME ET L’ANTISEMITISME » sera disponible à compter d’aujourd’hui. Les joueurs pourront donc se le procurer virtuellement et habiller leurs équipes au service de cette cause. À côté de ça, d’autres items verront les jours pour personnaliser les stades.

Ce n’est pas la première fois qu’EA Sports s’engage contre les formes de discrimination, mais cette collaboration marque un fort positionnement de la marque pour améliorer les choses à l’intérieur et à l’extérieur des jeux, ainsi que sur et en dehors du terrain.

Dans le reste de l’actualité : La mère du fils de Young Thug tuée par balle à Atlanta

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT