Dans quelque semaines, Josman fera son grand retour sur long-format. En pleine promotion de son opus, le rappeur s’est confié il y a peu sur le rappeur qui l’a le plus impressionné au studio.
« Je me souviens que Hamza, il est mordu de son et tout »
Après avoir dévoilé deux EPs en 2021, Josman s’apprête à dévoiler son troisième album studio. M.A.N (Black Roses & Lost Feelings) sortira en effet le 18 mars prochain, c’est-à-dire ce vendredi. Long de dix-neuf pistes, le disque proposera des featurings avec Eazy Dew, Soleil Noir, Naza, Laylow, Sofiane Pamart et Guy2Bezbar. Il y a quelques heures, l’artiste a par ailleurs offert à sa communauté le clip de Fiesta et Mort ce soir.
Face à Mehdi Maïzi pour l’émission Le Code sur Apple Music, Josman a été invité à donner le nom de l’artiste qui l’a le plus impressionné au studio. À ce propos, Josman répond, dans des propos retranscrits par Interlude : « Je me souviens que Hamza, il est mordu de son et tout. En studio ça va vite et je m’étais dit : « Ah ok, d’accord ça va vite comme ça ! » Surtout qu’en plus moi quand j’étais allé au studio avec Hamza j’étais parti tout seul, et je suis un peu timide tu vois. Et il m’a un peu réveillé en mode : « Ah ouais t’es déjà prêt ? Wow, moi j’ai même pas commencé zin-cou. » »