Le rappeur originaire de Memphis Snootie Wild a perdu la vie. Il est décédé des suites de ses blessures, après avoir été ciblé par un tir de fusil à pompe du côté de Houston.
R.I.P. Snootie Wild
La mort de Snootie Wild a été confirmée sur les réseaux sociaux : « Tu n’es plus là, mais ton NOM et ton HERITAGE vivront pour toujours. » Selon les premiers éléments communiqués par la police texane, les circonstances de la mort du rappeur sont particulièrement glauques. L’artiste âgé de 36 ans aurait été touché par un tir de fusil à pompe au niveau du cou, son corps sans vie aurait été retrouvé à côté d’un SUV. Les forces de l’ordre évoquent le fait que le corps de Wild a été jeté dans un fossé.
De son vrai nom LePreston Porter, l’interprète de Made Me ne serait pas décédé sur le coup, comme l’avait évoqué un message sur les réseaux, apportant au moment de sa publication une lueur d’espoir : « Snootie n’est pas MORT ! Mais il se bat pour sa vie. Par respect pour sa famille, retenez-vous de partager n’importe quelle information n’ayant pas été relayée sur ses comptes officiels. »
Snootie Wild rejoint la triste liste des rappeurs disparus en 2022, qui compte déjà en son sein J $tash, Lil Devin, Wavy Navy Pooh ou encore TDott Woo. Depuis l’annonce de son décès, les hommages se seront multipliés, dont ceux de Boosie Badazz et Juicy J.