Alors qu’il semblait avoir fait amende honorable avec sa future ex-femme, et par extension, avec sa future ex-belle famille, Kanye revient déjà dans ses travers.
Kanye West encore et toujours en roue libre
Omniprésent sur la scène médiatique, Kanye West jongle avec les polémiques. Quand ce n’est pas pour annoncer l’exclusivité du futur album Donda 2 à sa propre plate-forme, obligeant ses fans à débourser 200 dollars pour espérer jeter une oreille à la galette, ou qu’il ne revient pas ressasser une fois de plus l’un de ses clashs que tout le monde pensait acté, Ye s’en prend à Kris Jenner, et plus précisément à son compagnon.
Cette fois, c’est donc Corey Gamble, qui partage depuis plusieurs années la vie de sa future ex-belle mère Kris Jenner, qui a fait l’objet des attaques de West. Et une fois n’est pas coutume, le rappeur n’a pas fait dans la dentelle : « Dieu a prévu de supprimer cet impie de Corey, dont nous n’avions de toute façon pas besoin. Et je pense que c’est une personne sympathique, mais pas une bonne personne. Une personne sympathique qui avait l’habitude de traîner avec la famille de Puff, puis de Justin Bieber, et quand Kris a divorcé, il s’est pointé. Une fois, il a dit a ma femme quelle genre de musique elle devrait écouter. Quand je l’ai vu une semaine plus tard, je l’ai fait virer de la fête d’anniversaire de mes filles. Nous n’avons encore jamais rencontré sa famille. Et je pense que nous ne la rencontrerons jamais. »
Malgré tout, Ye semble conserver une certaine affection pour Jenner, qu’il a souvent complimenté : « J’aime Kris. Cette femme est un héros, et elle a fait ce qu’elle avait à faire pour protéger sa famille et s’assurer qu’ils prospèrent, même si ça signifiait de dire à tout le monde de ne pas m’écouter. Je respecte son hustle. »
Reste qu’à l’été 2020, le même Kanye avait qualifié Jenner de « suprémaciste blanche », avant de l’affubler du surnom de « Kris Jong-Un ».