Rap US

Ice-T déconseille aux jeunes rappeurs de venir se promener à Los Angeles

Ice-T déconseille aux jeunes rappeurs de venir se promener à Los Angeles

Le vétéran reconverti en tant qu’acteur a lancé un avertissement à destination des rappeurs de la nouvelle génération ayant eu dans l’idée de visiter Los Angeles afin de profiter du Super Bowl LVI.

Un OG distille ses conseils

A désormais 63 ans, Tracy Lauren Marrow de son vrai nom estime avoir accumulé assez de savoir pour au moins partiellement guider la nouvelle génération, et lui éviter des erreurs qui pourraient finir par lui coûter cher. Il y a quelques heures de cela, l’interprète de O.G. Original Gangster s’est fendu d’un message sur Instagram à destination des artistes aux carrières nouvelles qui auraient eu l’idée de poser leurs bagages du côté de Los Angeles, le temps de profiter du spectacle offert par le Super Bowl. Et de l’avis d’Ice-T, ce plan week-end, n’a rien d’une bonne idée : « Week-end du Super Bowl : ce n’est pas une menace, juste un avertissement. Aux jeunes rappeurs qui viennent à L.A. pour le week-end du Super Bowl. Los Angeles compte plus de 50 000 membres de gangs ACTIFS. Assurez-vous de prendre vos PRECAUTIONS. C’est le Wild Wild West. »

Le message d’Ice-T arrivait d’ailleurs, et ce n’est sans doute pas un hasard, quelques heures après que Kodak Black se soit fait tirer dessus, au sorti d’une soirée privée organisée par la popstar Justin Bieber du côté de West Hollywood. Selon NBC News, Kodak Black se trouvait devant le restaurant Italien The Nice Guy lorsque des coups de feu ont commencé à retentir. Il sera touché à la jambe, mais aurait malgré tout trouvé la motivation pour aller profiter du Super Bowl en loges, aux côtés de Drake, entre autres…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT