Actualités Musique

Lacrim cache des billets de 500 euros dans les précommandes de son album

Lacrim cache des billets de 500 euros dans les précommandes de son album

Alors que la sortie de son album Persona non grata approche, Lacrim met en place un petit stratagème pour booster ses ventes.

Une référence à « Liberté provisoire »

Ce n’est plus qu’une question de jours avant que Lacrim ne signe son grand retour sur long format. En effet, le rappeur originaire du 94 a définitivement tourné la page R.I.P.R.O 4 – une mixtape certifiée or par le SNEP – et s’apprête à lâcher son nouvel album Persona non grata dans les bacs et sur toutes les plateformes de streaming. Hormis la cover shootée par Fifou en Albanie et un premier single, Kanun, on ne dispose que peu d’informations concernant le contenu de ce projet qui marquera le retour de Kore à la réalisation.

Sur son site internet, Lacrim a déjà ouvert les précommandes de son album. Tous ceux qui achèteront le CD auront en cadeau un exemplaire de Liberté provisoire, le tout premier opus du rappeur, jamais commercialisé à grande échelle. A l’époque, ce projet avait été vendu avec « un peu de bedo » dans les boîtes. En référence à ce levier marketing et pour encourager ses fans à commander, le Tiguere a décidé de cacher 26 billets de 500 euros dans autant d’exemplaires de Liberté provisoire. A bon entendeur !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT