Où est passé l’argent de Meek Mill ?
Meek Mill s’est fendu d’une sortie agacée sur les réseaux. Ces dernières heures, le rappeur a partagé sa colère quant au fait de ne pas avoir été payé par son label.
À LIRE AUSSI Meek Mill parle de sa retraite musicale
Meek Mill est en colère
Le tweet est désormais supprimé, mais Internet a de la mémoire. En quelques mots seulement, Meek Mill expliquera que son label est la cause de son mécontentement, tout en se posant la question de savoir combien d’argent a bien pu être généré grâce à ses titres : « Je n’ai pas été payé pour ma musique, et je ne sais pas combien mon label a pu se faire sur mon dos ! J’ai besoin d’avocats au plus vite. »
Menaçant, le rappeur a ensuite laissé entendre qu’il était prêt à dévoiler publiquement les conditions de son contrat, afin de mettre en exergue la manière dont il s’est supposément fait flouer : « Combien avez-vous misé sur moi en tant qu’artiste ? Ensuite, combien d’argent avez-vous fait grâce à moi en tant qu’artiste ? Je vais rendre mon contrat public, pour que le monde se rende compte que ce que font ces gens ! »
Affirmant être prêt à se battre pour récupérer ce qui lui est dû, Mill n’est visiblement pas le seul à subir cette situation. L’artiste Keyshia Cole a réagi aux propos du natif de Philly, affirmant être également dans la même sauce : « Je n’ai jamais reçu de chèque de la part d’une maison de disques, point final. Mais je viens de penser à ça l’autre jour. Il n’y a rien de mal à demander un audit pour que vous sachiez où chaque dollar est allé. Faites-moi confiance. Beaucoup de choses se perdent dans la sauce. »
Reste à voir à qui Meek fait allusion ici, soit à Atlantic ou à Maybach Music Group.