Avec Kery James, DJ Mehdi et Teddy Corona, Rocco formait le groupe Ideal J au cours de la deuxième moitié des années 90.
Depuis le 4 février dernier, Boubacar Djalo ne donnait plus signe de vie. Le 28 février, ses proches ont signalé sa disparition au commissariat de Vitry-sur-Seine (94). « On a très peu de pistes. Il n’avait pas d’ennemi. Il est très connu dans le 94 mais personne ne lui en veut. On ne comprend pas », s’inquiétait alors sa belle-sœur dans les colonnes de 20 Minutes, craignant le pire.
En début de semaine, Rocco a fini par se manifester. « Il a appelé ma compagne lundi soir. Il nous a dit : « C’est quoi cette histoire, je suis en vie. Laissez-moi tranquille ». A priori, il est avec une fille du côté de Champigny mais on en sait pas plus », précise Alpha Djalo, son frère. « Bakar dit « Rocco », membre de la Mafia K’1 Fry n’est plus annoncé comme porté disparu ! Il va très bien ! Sa famille et nous-même vous remercions d’avoir passé le mot partout… », a écrit OGB, rappeur de la Mafia k’1 Fry, sur Facebook.
Formé au milieu des années 90, le collectif val-de-marnais n’a pas été épargné par les tragédies. Plusieurs membres de celui-ci sont morts, comme Las Montana et Mamad (du groupe Intouchables) et DJ Mehdi. Le dernier album de la Mafia k’1 Fry, Jusqu’à la mort, est sorti en 2007.