Rap US

Kanye West déroule des affiches de Donda dans la ville de Drake

Kanye West déroule des affiches de Donda dans la ville de Drake

Du troll haut de gamme.

Kanye West n’a pas dit son dernier mot dans la guerre d’ego qui l’oppose à Drake. Revanchard, celui qui se sera fait attaquer en musique par le 6 God a décidé de lui renvoyer la monnaie de sa pièce… en investissant Toronto !

À LIRE AUSSI  Booba affiche son soutien à Chris Brown et clashe Kanye West

Un troll organisé

Ye assène un nouveau coup au Champagne Papi. Alors que Drake dévoile son nouvel album, le très attendu Certified Lover Boy, Kanye lui se paye des panneaux publicitaires à Toronto, la ville de son némésis, afin d’y faire la réclame de Donda. Là où West a pensé à tout, c’est que sa présence est plus forte au sein de la ville par rapport à l’effort marketing concédé par le 6 God. En résumé, Donda est plus en vue dans les rues de Toronto que CLB, quand bien même le LP a été mis en avant par le biais d’affiches géantes confirmant les présences sur le projet de JAY-Z, Future, Lil Baby, 21 Savage, Young Thug, Lil Durk, Ty Dolla $ign, Giveon, Project Pat et Yebba.

Un paradoxe, forcément, qui doit faire sourire l’interprète de Jail, n’ayant visiblement toujours pas digéré ce tacle de Drake porté sur le morceau Betrayal, présent sur le dernier projet en date de Trippie Redd. À croire que les coups bas entre les deux artistes pourraient s’éterniser, à moins que Drake y soit allé mollo sur les attaques au moment d’enregistrer son Certified Lover Boy. Mais le Canadien n’est visiblement pas prêt à faire la paix, lui qui a publiquement soutenu Soulja Boy après sa colère contre Kanye, qu’il accuse de l’avoir éjecté de Donda à la dernière minute. Bref, c’est compliqué.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT