Découvre la vidéo du Rohff et Alain de l’Ombre invités dans le SAS de Sébastien-Abdelhamid.
Sébastien-Abdelhamid, l’un des journalistes de Canal + a invité Rohff dans sa nouvelle émission le SAS pour Sebastien-Abdelhamid Superstore, l’objectif étant pour lui de plonger son invité dans l’univers du gaming.
Accompagné d’Alain 2 l’Ombre, la moitié du groupe TLF, Rohff débarque dans le superstore pour chercher un jeu de kaïra à son image où sa tire violemment avec des bazookas partout. Sebastien-Abdelhamid lui propose alors Sleeping Dogs, une sorte de GTA version asiatique puis enchaîne finalement avec le nouveau Sims 3 Super-pouvoirs où l’on peut incarner des vampires.
Rohff nous montre alors ses super-pouvoirs entre la télékinésie et son kaméhaméha qu’il espère pouvoir retrouver dans le jeu mais pas du tout, on peut simplement avoir une vie virtuelle. Les deux rappeurs juge alors les Sims 3 comme un jeu de baltringue jusqu’à ce que Sebastien-Abdelhamid évoque le fait que l’on peut élever des chatons, ce qui fait tout de suite changer Rohff d’avis, en tant que grand amateur de chatons.