Au tour des jaquettes collector de l’Om et de l’Ol d’entrer en scène pour le jeu Fifa 13.
La semaine dernière nous vous présentions la jaquette officielle du jeu fifa 13. Aujourd’hui, c’est au tour des jaquettes version Om et Ol d’être dévoilées. En effet depuis quelques années, EA Sports design des jaquettes aux couleurs de plusieurs clubs pour le plus grand plaisir des supporters.
L’année dernière, les joueurs des clubs concernés (Psg, Om, Ol,…) étaient présents sur la jaquette mais cette année, c’est les nouveaux maillots ainsi que les logos qui sont mis à l’honneur. Pour le moment, en France, seul les jaquettes version OM et OL sont connues, celle du Psg ne saurait tarder ainsi que celle du Losc.
Bien-sûr, la jaquette sera le seul élément qui diffère au moment de l’achat du jeu, et ses versions seront disponibles au même moment que l’édition simple.
Découvrez les jaquettes de Fifa 2013 version OM et OL ci-dessous