Le rappeur a vu la mort de près.
A désormais 43 ans, Young Noble semble prêt à prendre la vie comme elle vient, et à profiter de chaque instant. Reconnaissant avoir droit à une seconde chance, le rappeur qui fut proche de 2Pac a frôlé la mort ces derniers jours.
À LIRE AUSSI Bandana, Machiavel, Résurection… découvrez l'abécédaire de 2Pac !
Une seconde chance pour Young Noble
En phase de rétablissement, Young Noble aurait pu perdre la vie ces derniers jours. Victime d’une crise cardiaque, il aura été hospitalisé dans la foulée et forcé au repos. Il a depuis tenu à rassurer ses fans sur les réseaux : « Merci à tous d’avoir prié pour moi, j’ai vécu [l’une] des pires journées de ma vie hier, j’ai été victime d’une grave crise cardiaque mais Dieu est bon, et les Docteurs m’ont ramené et fait en sorte que j’aille mieux. »
Conscient d’avoir évité le pire, il devrait donc s’astreindre à une nouvelle hygiène de vie : « Je prévois de tout mettre sur pause dans ma vie et de faire de ma santé une priorité. Tout cela va me rendre plus fort, je suis reconnaissant d’avoir eu droit à une seconde chance et je vous en supplie, prenez votre santé au sérieux, un mode de vie basé sur le stress vous rattrape un jour ou l’autre. »
Pour rappel, Noble a débuté sa carrière de rappeur au milieu des années 90, dans la formation Outlawz de Tupac Shakur. Il est également apparu sur l’album posthume de Pac The Don Killuminati: The 7 Day Theory.