Actualités Sport

Dejan Lovren prêt à se lancer en MMA ?

Dejan Lovren prêt à se lancer en MMA ?

Une reconversion toute trouvée ?

À trente-et-un ans, Dejan Lovren fait aujourd’hui les beaux jours du Zénith Saint-Pétersbourg. En cette période de trêve internationale, le défenseur central s’est essayé à un nouveau sport : le MMA.

À LIRE AUSSI  Taclé par McGregor, Khabib s'exprime sur sa retraite

Lovren s’entraîne avec la légende Mirko Filipovic

Formé au Dinamo Zagreb, Dejan Lovren a ensuite fait le bonheur de l’Olympique Lyonnais, avant de rejoindre Southampton, puis Liverpool, en 2014. Sur les bords de la Mersey, l’international croate a remporté la Premier League et la ligue des Champions. Au Zénith Saint-Pétersbourg depuis l’été dernier, le finaliste de la coupe du Monde 2018 a profité de son temps libre pour une session d’entraînement en MMA. Une idée pas si étonnante quand on connait le style rugueux et dur au mal du natif de Zenica sur un terrain de football.

Pour cette session, Lovren a fait appel à une légende de l’octogone : Mirko Filipovic, alias Cro Cop. Retraité depuis 2019 et un AVC, le combattant croate est l’une des plus grandes légendes de l’histoire du MMA. À quarante-six ans, il ne semble par ailleurs pas avoir perdu de sa superbe. Suivi par plus de 2,5 millions de personnes sur Instagram, Lovren a dévoilé une vidéo de lui combattant Filipovic. Plusieurs clés de bras et étranglements plus tard et Cro Cop repart logiquement vainqueur de cet affrontement. De quoi donner au joueur du Zénith des idées pour son après-carrière ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT