Un projet attendu.
Disney+ ne lève pas le pied. Bien décidéd à faire de l’ombre au concurrent Netflix, la plate-forme mumtplie les initiatives basées sur les licences Marvel. Prochainement, il sera question d’une série basée sur Loki.
À LIRE AUSSI Disneyland : incarnez Spider-Man dans cette nouvelle attraction !
Tom Hiddleston remet le costume
La série Loki se dévoile. Centrée sur le personnage du MCU incarné à l’écran par le brillantissime Tom Hiddleston, elle se précise par le biais d’une bande-annonce proposée en VOST pour l’instant. Sortie dans le cadre de l’événement très corporate Walt Disney’s Investor Day, cette pastille vidéo permet d’apprécier une salve d’images inédites, tout comme elle se charge de donner le ton général des premiers épisodes. Pas question de jouer la carte de la légèreté, Loki donnera de ses nouvelles après sa sortie magistrale dans Avengers : Endgame, le Tesseract en sa possession. Etant amené à en découdre avec la Time Variance Authority, une organisation chargée de surveiller les agissements du Multivers, Loki pourrait ici profiter d’une exposition inédite, permettant de dérouler le personnage en profondeur. La série Loki est attendue dans le courant du mois de mai 2021 sur Disney+. Owen Wilson, Gugu Mbatha-Raw et Richard E. Grant figureront aussi dans le casting.
Un programme XXL pour Disney
En marge de Loki, les fans de Marvel et du MCU pourront aussi découvrir le long-métrage Black Widow avec Scarlett Johansson en mai prochain. Ensuite, il sera question d’un nouveau projet axé sur Les Quatre Fantastiques, d’un Black Panther 2 sans remplaçant pour le regretté Chadwick Boseman décédé l’été dernier, de Thor: Love and Thunder (avec Christian Bale), de Captain Marvel 2, de Shang-Chi and the legend of the ten rings ou encore d’Ant Man et la Guêpe: Quantumania.