Le quintuple Ballon d’Or l’a mauvaise…
Cristiano Ronaldo ne s’en sort définitivement pas. Testé positif au coronavirus le 13 octobre après la rencontre opposant la France au Portugal, l’attaquant de la Juventus Turin avait été testé positif une nouvelle fois il y a un peu plus d’une semaine. Après avoir manqué plusieurs rencontres cruciales dans la saison de la Vieille Dame, le vainqueur de l’Euro 2016 sera également absent pour le déplacement du club piémontais à Barcelone. Sur ses réseaux sociaux, le joueur de 35 ans n’a pas hésité à faire part de son agacement.
À LIRE AUSSI Nouveau test positif pour CR7, pas de retrouvailles avec Messi !
« Je me sens bien et en bonne santé […] PCR de m*rde »
Absent contre Crotone mais également contre le Dynamo en ligue des Champions, Ronaldo a aussi manqué la réception du Hellas Vérone en Serie A. Alors que le tirage au sort de la phase de poules de la ligue des Champions avait placé la Juventus Turin et le Barça dans le même groupe, augurant de belles retrouvailles entre CR7 et Lionel Messi, le coronavirus en a décidé autrement. Asymptomatique mais toujours positif, le natif de Funchal n’a logiquement pas été retenu par Andrea Pirlo dans son groupe qui affrontera les blaugrana mercredi soir.
Sur son compte Instagram, le joueur au 241 millions d’abonnés sur le réseau social n’a pas hésité à réagir. Le joueur de 35 ans a posté une photo de lui, crâne rasé (il arbore cette coupe depuis quelques jours) et grand sourire. En légende, on peut lire : « Je me sens bien et en bonne santé. Forza Juve ». Le Portugais avait également laissé un commentaire, vite supprimé, qui indiquait : « PCR is bullshit », ce qu’on peut traduire par « PCR de m*rde ». En attendant de rejouer avec les bianconeri, Ronaldo devra regarder ses coéquipiers devant la télévision pour ce choc de la deuxième journée de ligue des Champions.