Le rappeur d’Aurillac se fait entendre.
La dernière fois où Bunny a fait l’actualité sur YouTube, c’était pour le violent clip de son titre Quartier. Aujourd’hui changement d’ambiance et de décor pour le jeune artiste qui ne perd rien de sa capacité à rapper dans Ah Ouais. En effet, c’est avec un egotrip sévère qu’il arrive à faire la différence… Mais également à de belles images.
À LIRE AUSSI Bunny n'a pas bougé du « Quartier » [VIDEOCLIP]
Bunny passe la seconde
C’est peu dire qu’aujourd’hui, le rap a pris possession de l’hexagone tout entier. En France, pas d’irréductibles qui résistent au hip hop, mais bien des artistes qui prennent le micro à travers tout le pays.
Représentant d’Aurillac, Bunny compte bien imposer sa voix et installer son coin sur la carte. A force de clips soignés et de prestations réussies, il est aujourd’hui sur le bon chemin. Et ce n’est pas son Ah Ouais tout juste dévoilé qui va le faire dévier de sa route. Bien accompagné -que ce soit d’une danseuse, d’une bonne vieille américaine ou d’une bande de potes- Bunny mise aujourd’hui sur un egotrip efficace et tout en style… De quoi bien préparer le terrain !