Actualités Musique

Orelsan et Gringe lancent une attaque extraterrestre !

Orelsan et Gringe lancent une attaque extraterrestre !

Découvre le trailer de Ils sont cools, le prochain clip de Orelsan et Gringe

Orelsan et Gringe, les deux Casseurs Flowters débarqueront sur la planète Terre le 22 juin prochain mais pas de panique… Ils sont cools !

C’est ce qu’on peut comprendre avec leur trailer qui met en scène une vidéo amateur filmé par des touristes américains où l’on voit le Parthénon d’Athènes attaqué par deux OVNI rouge et bleu. Reste à savoir si Orelsan est l’ovni rouge ou le bleu ?! Rendez-vous le 22 juin à midi pile pour le découvrir, le décompte est lancé sur le site d’orelsan : https://www.booska-p.com/re/cga1fd3f1e.

L’OVNI Orelsan sera en concert le 16 novembre 2012 au Zénith de Paris, procurez-vous dès maintenant les places ici : https://www.booska-p.com/re/m755eke9k5 et vous pourrez également le retrouver lors du festival Solidays. Pour plus d’information rendez-vous sur sa page officielle Facebook : https://www.booska-p.com/re/ha97f8a55b.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT