Actualités Musique

R.Kelly doit 5 millions au gouvernement américain !

R.Kelly doit 5 millions au gouvernement américain !

L’addition s’annonce salée pour K.Kelly !

Lauryn Hill n’est visiblement pas la seule à avoir oublier de payer ses impôts. R.Kelly a lui aussi omis à son devoir de citoyen américain en oubliant de payer ses taxes durant cinq ans (de 2005 à 2010) !

Un oubli qui se révèle exorbitant au vu de la carrière de l’artiste puisqu’il doit désormais 4,8 millions de dollars au gouvernement américain. Une transaction qui devrait se passer néanmoins sans encontre à en croire son porte parole qui a déclaré à la presse : « R.Kelly travaille actuellement avec le gouvernement pour régler ce problème et il compte satisfaire à toutes ses obligations ».

Pour rappel, R.Kelly sortira son onzième album intitulé Write me black à la fin du mois de juin dont sont extraits les titres Share my love et Feelin’ single.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT