3.5/5
23 556 vues

Inauguration du five

Description de la vidéo Inauguration du five de Youssoupha

Le lundi 15 mars avait eu lieu l inauguration du FIVE de Créteil, Luis Fernandez et les fondateurs du Five Football Club ont accueilli de nombreuses personnalités durant cette soirée. Youssoupha, Disiz, S.Pi, Sammy Traoré du PSG, Booder, Samy Seghir l acteur principal du film "Neuilly sa mère", les comédiens de Kaïra Shopping, Pierre Sarkozy avaient répondus présent ainsi que des anciens joeurs du PSG, Vincent Guérin, Laurent Fournier et Amara Simba. Lors de cette inauguration Youssoupha, Disiz et Sammy Traoré sont passé face à l objectif de la caméra de Booska-P, le joueur du Paris Saint Germain nous parle de se qu il écoute en rap Français mais aussi de la Situation de son Club et son petit accrochage avec un supporter du PSG.Tu peux retrouver tous les clips de Youssoupha sur Booska-p.

Donne ton avis

3 commentaires sur la video de Inauguration du five

Sisi Booska-p Au top pour moi le meilleur site au niveau rap francais,respect pour le taf et allez plus loin que le rap en allant dans le sport pas mal! En tout cas j'espere sa ira plus loin !

3. Lyesdu42 le 04/04/2010 a 01h59 - Réagir au message de Lyesdu42

Respect la vidéo... booska-p toujours présent!!!! kome dirai youssoupha allez plu loin... j'atten de votre part le "BOOSKA-FOOT" sa pe bien marcher!!

2. Ckb94 le 29/03/2010 a 12h03 - Réagir au message de Ckb94

Très bonne vidéo booska-p bravo pour les effets du montage!
Vous attaquez bien cette partie foot! même si je suis pas fan de Traoré mais j'imagine que vous avez plein de joueurs en tête prochainement!

1. Cbr15 le 28/03/2010 a 21h24 - Réagir au message de Cbr15