Booska-p sur et
33 948 Vues
4.1/5

Freestyle Un pied dans la lumiere de Six Coups Mc

Artiste : Six Coups Mc - Album : Un pied dans la lumiere
Vues : 33 948 fois, ajouté Le 23/03/2010Exporter le player vidéo

Donne ton avis

21 commentaires

Top Commentaires

ON DIRAIT QUE LE M-16 LYRICAL A ENCORE FRAPPER !!!

RDV LE 10 MAI

Rapinfo le 27/03/2010 à 04h53 - Réagir au message - 0Soutenir +1

AIE SISI RAPINFO TJRS là CA VA OU QUOI DEPUIS ! SIX COUPS TJRS AL TFASON Y VA VOUS MONTRER COMMENT ON RAP CHEZ NOUS A VITRY KHEYY

Lesvraiscritiques le 26/03/2010 à 16h05 - Réagir au message - 0Soutenir +1

Tous les Commentaires

SIX COUPS Msisi !

Foxim73 le 21/04/2010 à 12h02 - Réagir au message - 0Soutenir +1

"Foolek999" t'aura du 9 le 10 MAI loooool
jai capté oci mais je vois qu'il met toujours autant de rappeurs a l'amende meme avec des textes qui datent de 3 ans,n'est ce pas?

Rapinfo le 20/04/2010 à 04h45 - Réagir au message - 0Soutenir +1

il date de 2007 ca 2eme parti crash nous du neuf enfoirééé mais j'attends l'album avec in in in patience

Foolek999 le 19/04/2010 à 13h50 - Réagir au message - 0Soutenir +1

FRANCHEMENT CHAPEAU A BECAUSE MUSIC QUI SORTENT LES ALBUMS DE : MAC TYER, SEFYOU, DESPO RUTTI, SIXCOUPS MC, BOOBA, MEDINE, KENY ARKANA...QUE DES POIDS LOURDS

Raprapafon le 18/04/2010 à 13h29 - Réagir au message - 0Soutenir +1

le projet de six coups sortira en effet chez because music mais pas pour unr somme aussi importante, en tout cas encore un flow ultra lourd c' est plu six coups mc mais 30 coups M16 ,trop forttt vitriot gros

Muslim31 le 17/04/2010 à 18h44 - Réagir au message - 0Soutenir +1

du lourd le freestyle

Charneau le 17/04/2010 à 13h05 - Réagir au message - 0Soutenir +1

je sais pas si c vrai mais y'a une rumeur qui dit que Sixcoups mc a signé en maison de disques pour une somme a 6 chiffres et y parait meme qu'il vient de s'acheter une **** de voiture de sport

ca sent bon tout ca lol
jaimerai bien savoir si c vrai ou pas!

Laetitiastars le 09/04/2010 à 21h24 - Réagir au message - 0Soutenir +1

10 MAI JE REVIT
LOL

Laetitiastars le 09/04/2010 à 07h34 - Réagir au message - 0Soutenir +1

PRESSEE DETRE LE 10 MAI
JE KIFF TROPPPPPPPPPPPPPPPP
VIIIIIIIIIIIIIIIITE !!

Laetitiastars le 09/04/2010 à 07h22 - Réagir au message - 0Soutenir +1

Aie tres lourd on attend l'album va faire MAAALLL

Paro06 le 31/03/2010 à 12h27 - Réagir au message - 0Soutenir +1

ON DIRAIT QUE LE M-16 LYRICAL A ENCORE FRAPPER !!!

RDV LE 10 MAI

Rapinfo le 27/03/2010 à 04h53 - Réagir au message - 0Soutenir +1

AIE SISI RAPINFO TJRS là CA VA OU QUOI DEPUIS ! SIX COUPS TJRS AL TFASON Y VA VOUS MONTRER COMMENT ON RAP CHEZ NOUS A VITRY KHEYY

Lesvraiscritiques le 26/03/2010 à 16h05 - Réagir au message - 0Soutenir +1

dareel
ramene ton flow kon t'aprenne a ki-ki-ki-kicker
mdrrrrrrrrrrr !!!!!
10 MAI MON POTE
COURS L'ACHETER

Rapinfo le 26/03/2010 à 05h58 - Réagir au message - 0Soutenir +1

L'album s'annonce lourd !
Sisi !

Boys93 le 25/03/2010 à 17h03 - Réagir au message - 0Soutenir +1

FLOW de Malade Mentale Pouquoi Parce qu'il Bégaye ? Il En faut Peut Pour Vous Faire Triquer

Dareel75018 le 25/03/2010 à 17h02 - Réagir au message - 0Soutenir +1

wai wai il est bon sixcoupsm16

Rytmo59 le 25/03/2010 à 13h10 - Réagir au message - 0Soutenir +1

aie aie aie !!! Val de marnais va va val 2 mains armées !!!

Crack94 le 24/03/2010 à 19h54 - Réagir au message - 0Soutenir +1

jai kune phrase a dire :

LE 10 MAI JFAIT L OUVERTURE DE LA FNAC POUR ACHETER " UN PIED DANS LA LUMIERE "
jai superconfiance
FORCE A SIXCOUPS

Rapinfo le 24/03/2010 à 08h25 - Réagir au message - 0Soutenir +1

sisi come di rapinfo pas besoin den faire des tonne la preuve il fai mal alor ke son freestyle ne dur ke 2min c just pour pas ke lé otr mc's ce tape une crise cardiak lol six coup mc style ke lé baltringu taille c pas du freestyle c dla boxe thai lol le 10 mai ca va faire mal

Le serbe93 le 23/03/2010 à 10h44 - Réagir au message - 0Soutenir +1

CLAIR NET ET PRECI
PAS BSOIN DEN FAIRE DES TONNES
LA PLUPART Y RAPPENT PENDANT 10 MN Y FONT MEME PAS AUTANT D'IMPACT QUE LUI

Rapinfo le 23/03/2010 à 07h43 - Réagir au message - 0Soutenir +1

papapapapapapapapapapa,FLOW DE MALADE MENTAL
BEAUCOUP TROP FORT POUR EUX
LE 10 MAI CA VA CHAUFFER JLE SENT

AIE AIE AIE,LE MEC Y KICK SALEMENT COMME CA NORMAL APRES Y SREMET DANS SA VOITURE PPR COMME SI DE RIEN ETAIT !!!
RESPECT ET FORCE SIXCOUPS
10 MAI
10 MAI
10 MAI
10 MAI
10 MAI

Rapinfo le 23/03/2010 à 07h40 - Réagir au message - 0Soutenir +1

Booska'Tweets

Twitter Booska-p

Supporters

Facebook Booska-p

Vidéos du moment

Common - Nobody's Smilling Interview
Toutes les Vidéos

Top actualités

Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.