126 commentaires sur la video de Freestyle Booskador

Lourd

126. Lancien94 le 25/08/2011 a 12h51 - Réagir au message de Lancien94

Lourrrd

125. Rapfr57185 le 09/03/2011 a 12h48 - Réagir au message de Rapfr57185

Quelqu'un saurait la nom de la musique de fond svp ?

124. Rapfr57185 le 07/03/2011 a 16h46 - Réagir au message de Rapfr57185

Toujours n 1. rohfdeguere ya pas mieux

123. Kalice94 le 14/02/2011 a 06h45 - Réagir au message de Kalice94

Archi lourd n°1 incontestable et incontesté aïe aïe aïe

122. Bedo75 le 02/11/2010 a 12h40 - Réagir au message de Bedo75

Rohff Vite Fais , Sans Vouloirs Etre Trop Lourd J' Aime Pas Ce Freestyle Avk Rap Game La Sa Le Fais Pas

121. Rubeniito le 13/05/2009 a 19h46 - Réagir au message de Rubeniito

Slalome dans les tunnels conduites de criminel okok!!! hosnie

120. Kal05 le 20/04/2009 a 23h29 - Réagir au message de Kal05

Si Si roh2f du lourd

119. Kat le 17/03/2009 a 10h52 - Réagir au message de Kat

§a poze du texte c'est pas trop impro ça...lim il poze pas des textes lui tkt

118. Mc mayx le 08/01/2009 a 00h00 - Réagir au message de Mc mayx

MY SPACE . C O M /DJPRAYONE
W W W . DJPRAYONE . C O M

117. Kaygee le 05/01/2009 a 20h18 - Réagir au message de Kaygee

Okiii rohff flooo de zbochhhh !!!!!

116. Sofianee le 02/01/2009 a 20h57 - Réagir au message de Sofianee

Sisi roh2f arrache touttttttt

115. Dkl le 31/12/2008 a 18h25 - Réagir au message de Dkl

Sisi le freestyle continue comme sa inch'allah , l'album il la mit direct une baffe a celui de booba

114. Mta-du-94 le 18/12/2008 a 17h25 - Réagir au message de Mta-du-94

Comment ca se fait le magasin distinct a chatelet et devenu un magasin unkut rohff n avais plus aasez pour payé le loyer ou koi ??

113. Lastreet le 18/12/2008 a 12h19 - Réagir au message de Lastreet

SA C DU LOURD VITRY 94 OK HOUSNI TA MIS A L'AMENDE TT LE MONDE COMME D'HABITUDE C TOI LE KING DU RAP FRANCAIS ET LES GROSSE TAFIOLLE KI PAPOTE POUR RIEN NIKé VOS MERE OK FAUT PAS ETRE JALOUS C DANS LE 94 KE LE RAP FRANCAIS SA SE PASSE MEME MAC TYER LA DIT DE SA PROPRE BOUCHE OK LES TAFIOLLE ..

112. Vitry 94 le 18/12/2008 a 05h29 - Réagir au message de Vitry 94

Bien Housss c toujours aussi lourd !!!!
L'album est fatal !! big Up !!

111. El-galsen le 15/12/2008 a 02h32 - Réagir au message de El-galsen

J'ai le CD de B2oba, qui bof bof. J'ai celui de Roh2f en or, qui passe. Roh2f gagne sur ce coup !

110. Samirxix le 14/12/2008 a 22h10 - Réagir au message de Samirxix

C'est Toujours Du Lourd quand il s'agit de Houss

109. Alkpote958 le 14/12/2008 a 18h01 - Réagir au message de Alkpote958

Nn si il se fait une dent il chantera pas et parlera pas pareil

108. Messi19 le 14/12/2008 a 14h08 - Réagir au message de Messi19

Serieux bien le freestyle mais il est riche il pourait s'acheter uen dent bon sang !!! lol

Un tueur! caché vs lé rageux

106. Dom-snt le 13/12/2008 a 10h07 - Réagir au message de Dom-snt

R.O.H.2.F Tkkt ;););)

105. Nadjiim le 12/12/2008 a 20h23 - Réagir au message de Nadjiim

Roh2fesse elles sont ou t'es lokss avec ton clip de **** ta tro fumé en jamaique ta fait un clip de dance hall c plus huss c tonton david victime de la mode !!!

104. Lastreet le 11/12/2008 a 16h16 - Réagir au message de Lastreet

Sisi roh2f le meilleur on attend tous ton album avec impatience, les rageux n'auront rien a dire, prochaine album lundi prochain: la cla-cla-classee

103. G-rome le 09/12/2008 a 13h48 - Réagir au message de G-rome

Alors les jaloux??ha ha haaaaaaaaaaaaa!!!

102. Bidi le 09/12/2008 a 12h58 - Réagir au message de Bidi

O-P toujours a la hauteur du délire.

101. Ma2s le 09/12/2008 a 07h41 - Réagir au message de Ma2s

Hé 99. Ced94blx je me suis peut être trompé mais pour moi dans mafia k1fry ya ke rohff kery et dry le reste c'est de la **** mais grave de la **** faut pas nous prendre pour des cons dailleurs on voit bien qu'en solo ya ke kery et rohff qui font de bons albums le reste ça pu il faut être réaliste mec.
Je t'ai pas parlé de IKBAL masi de Alain 2 l'ombre c'est un inposteur ce mec il est naze mais grave. Et pour G8 ben toi même tu sais ke ya ke sefyu car le reste ça pu comme je t'ai dis c'est bakeurs c'est tout.
Mais je peux te cité des bons rappeurs comme oxmo,lino,la rumeur, medine, pejmaxx,boomer(TIME BOMB)MAC TYER, MAC CREGOR, SOPRANO, KALASH L'afro, PROFIL DOUTEUX et plein d'autres qui sont très bon

100. Shest le 09/12/2008 a 00h11 - Réagir au message de Shest

Alor la j'arrive pas a croire qu'un HUMAIN qui ecoute du rap puisse dire"en parlant de la mafia k1 fry combien savent rapper dans ce crew ??".si tu veux savoir ki sait rapper dans ce crew j'vai te le dire : dry, demon one, teddy corona, ogb, mista flo, rim-k, a-p... ( et j'ai enlevé roh2f et kery) et dans tlf chui plutot d'accor, j'suis pas fan de alain de l'ombre , mais pour ikbal : me dit pas qu'il a aucun talent paske C FO ! sinon G8 .....

99. Ced94blx le 08/12/2008 a 22h40 - Réagir au message de Ced94blx

Rohff ta raison dans se pays y a tro de ****

98. Aldiouma le 08/12/2008 a 21h16 - Réagir au message de Aldiouma

Rohff ta raison dans se pays y a tro de **** ki son pa de couille

97. Aldiouma le 08/12/2008 a 21h15 - Réagir au message de Aldiouma

Vivement lundi prochain !!!!

96. Mikuskid le 08/12/2008 a 15h46 - Réagir au message de Mikuskid

Hé 94-berceaudurap les gens que t'as cité ne font pas le rap français c'est parceque ce sont eux qui sont mis en avant par les medias car en parlant de la mafia k1 fry combien savent rapper dans ce crew ?? à part kery rohff le reste c'est pas au niveau.
Dans TLF ya ki ????
Alain de l'ombre je l'ai vu sur scène j'ai rigolé il sait pas rapper le man et ouais c'est pas comme en studio où on peut tout arranger.
Et dans G8 ya qui à part SEFYU???? le reste c'est des backeurs mec.
Toi ton rap est limité mec.
renseigne toi un peu plus et tu vas comprendre.

95. Shest le 08/12/2008 a 02h10 - Réagir au message de Shest

Le freestyle est pas mal mais Oselmen il s'enflame trop avec ses histoires. Personelement rohff n'est pas le rappeur qui fait le rap français pour moi. Chacun ces gouts, je suis désolé on pourrais dire que je suis à l'ancienne et ben je préfère ce rap à l'ancienne ou regardait la performance et que les mecs avaient des choses à dire aujourd'hui les soit disant poids lourd du rap font dans la tendance, ils rappent comme les cainris. Le mecs n'ont pas de personalité et e plus les mecs dident qu'ils représentent les cités etc
Mais je vous demande combien de mecs de cité roulent en grosse caisse, combien pèse lourd ????
Pas trop et ça c'est la réalité. Ce que les gens vivent dans les quartier ça n'a rien a avoir avec les paroles de rohff ou booba. On est pas dans un film les mans il faut bien comprendre que ya beaucoup de gens que ça em**** de se faire représenter par des mecs comme ça car ça ne leur ressemble pas.
Mais pour tous ceux qui insultent les forums sont fait pour discuter qu'on aime ou pas. Sinon il faut dire à booska-p de mettre que les bons commentaire.

94. Shest le 08/12/2008 a 02h06 - Réagir au message de Shest

Rohff aie aie aie

93. Soner09 le 07/12/2008 a 22h56 - Réagir au message de Soner09

Aieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee aieeeeeeeeeeeeee rohff tj aussi aprés autant de son chance pas gros

92. Greg28 le 07/12/2008 a 20h17 - Réagir au message de Greg28

Slt les poto va sur 88.2 new rohff le son titre severe big up houss haha des barres

91. Djk194800 le 07/12/2008 a 19h08 - Réagir au message de Djk194800

Encourager par la voyoucratie!
Oue oue oue to the mother fuck oue oue!

90. Nuno21 le 07/12/2008 a 17h43 - Réagir au message de Nuno21

Et pour finir, b2o on compare pas c une tapette ce p. . Ca se fait ca franchement balancer une bouteille sur la gueule du public? Sérieu meme si ce gars a fé qqs bons sons ca reste un fils de p... pour moi aucun respect pour un gars comme ca. Le jour ou tu veras roh2 manquer de respect a son public...

Hé shesht et oselmen la vous parlez de quoi les gars? Ca a rien a voir ac du rap c tout sauf du rap l'équipe. Tout le monde jakte mnt c devenu normal. Et c vrai que le rap part en couilles ms sans des mafia k'1 fry ou autres tlf roh2 le G8 il en serait quoi le rap fr aujourd'hui?
Pour revenir au petit freestyle voila rohff annonce du très lourd et vivement le 15 décembre.

Compilrapfrancais . free . fr

87. Choisycity le 07/12/2008 a 12h56 - Réagir au message de Choisycity

Il assure tro c abusé i kass tt jkroi ké jsui en trin d'changer d'bor rohff é vrémen tro balaise

86. Lim65 le 07/12/2008 a 02h34 - Réagir au message de Lim65

Pour Oselmen hé mec rohff ou housni c'est la même on parle de rap et tu parles d'autres choses mais tu sais mec ya plein de mec qui s'embrouillent rappeur ou pas mais ils ne font pas tous des videos si tu vois ce que jveux dire. Donc dès que tu commence à faire des videos de tes soit disant embrouilles c'est qu'il ya un truc derrière c'est tout ne prend pas les gens pour des cons on vient tous des tiekar et on sait comment ça se passe et tout ce qui ont des dra ne font pas des videos sur booska-p alors arrête de me faire golerie rohff housni c'est la même. Le mec a commencé sa promo depuis sa video sur le site de booska-p. Même si tu le kiffe moi jte dis cke je pense et jm'en bas les couilles c'est comme ça mec. Parles moi de rap mais pas de conneries. Je le dis rohff fait des sons pour les tipeux de 15 piges pour faire du chiffre à une époque il mettait la preformance en avant et maintenant il raconte des trucs pour les tipeux il suffit qu'il dise 94 et tous les petits ils disent que c'est du lourd. C'est à cause de ces mecs qui qont exposé que le rap par en couille.

85. Shest le 07/12/2008 a 01h39 - Réagir au message de Shest

Mesage pour shest : gros tu dis que des connerie tu crois qu'on fait expres d'allé au heps ou quoi les embrouilles avec gabin et tout c plein de truc qui se sont enchainer la tu veux parler de truc que tu connais meme pas c des histoires qu'aurait pu finir tres mal et tu crois que le mec il a fait une promo la dessus t'es un malade mental toi tu connais rohff mais tu connais pas housni donc fais bien la difference et rentre pas tro dans la vie privee des gens ca peut couter cher gros !!! suis pas un fanatic mais jaime le bon rap et ya des mec comme rohff kery lino oxmo tlf intouchable salif tout ca c des vrai rappeurs gros et jen passe d'autre

84. Oselmen le 06/12/2008 a 22h13 - Réagir au message de Oselmen

Pour Rifa-dtr désolé mais moi je ne prend rdv avec personne en décembre j'attend dans le rap français des rappeurs comme LA RUMEUR ou LINO j'ai acheté celui de MEDINE et je vais surement prendre celui de MC TYER ça te donne une idée sur le style de rap que j'aime. Je ne fais pas de comparaison entre BOOBA et ROHFF mais il faut bien reconnaitre que depuis un petit moment ROHFF s'est américaniser c'est un réalité et il ne faut pas se mentir même si t'es fan. J'ai rien contre ce mec mais je kiffe le rap depuis presque 20 piges et quand on voit qu'en france les soit disant grosse pointure nous font des sons pour bouger son cul en boite c'est relou. Car les nouveaux qui vont arriver ils vont faire les mêmes **** car les medias ne mettent en avant que ce style de rap. En plus le mec nous a fait tout un cinéma sur la sortie de son album entre ces embrouilles avec gabin et dalton, son escapade en prison ses embrouilles avec la mafia k1fry tout ça pour la promo de son disque c'est incroyable. Le mec croit qu'il est au centre du rap français et que sans lui on écoute pas de rap ben il se trompe on est pas jaloux de lui mais on aime pas trop c'est tout.

83. Shest le 06/12/2008 a 21h24 - Réagir au message de Shest

Tete de ma mere c un tueur lui !!! wallah ki pe test ROHFF !! les gen il compare lui a booba !! putin il conaise rien o rap

82. Elyesse le 06/12/2008 a 19h30 - Réagir au message de Elyesse

Mach'allah 94 Rien a Dire Il a Deja Tout Di et Il a encore des Truc a Dire si ça c'est pas Du Rap.. Méme a 40 Pige Il Posera des Flow de FoOlek

HOUSNI t'es LE MEILLEUR JTE KIFF

JATEN IMPATIENCE TN ALBUM ;);)

80. Dilan68 le 06/12/2008 a 18h20 - Réagir au message de Dilan68

HOUSNII t'es LE MEILLEUR TKT

JATENTN LBUM JSUI RV REPSER;)

79. Dilan68 le 06/12/2008 a 18h18 - Réagir au message de Dilan68

OéoéééééééééééééééOéééé

Ahcheum pas ribery c le zidane du rap oer comme il dit au foot c pa zidane mais dan lrap c tou come come, putin il evolue a chaque fois, numero 1 oer sa lui va bien wallah ya pa a chier

77. Senseo le 06/12/2008 a 14h40 - Réagir au message de Senseo

Franchemen kom i di fuck les fanatik

76. Douy le 06/12/2008 a 14h16 - Réagir au message de Douy

Moi j'di le ribéry du rap français Roh2f

75. Douy le 06/12/2008 a 14h13 - Réagir au message de Douy

Chapeau monsieur l'artiste ayayayayaiiiiiii sa va fair malll pour tmontrer sque g dans lventre jirai jusqa meventrer

74. Nilmess le 06/12/2008 a 12h51 - Réagir au message de Nilmess

INCLACHABLE c du loooouuurrrrddd
R.O.H.F.F le seul qui ne change pas !!!

73. Sanka le 06/12/2008 a 09h53 - Réagir au message de Sanka

Pr shest
Kan les gens parlent de haineux on parle pas de ceux ki critik ms ceux ki INSULTENT !! tu px ne pas kiffer leurs musique ms on doit les respecter ! kan on critique faut donner des arguments pas slmt dire "ouais c un C**" ou des couilles com sa!
Et faut aussi arreter de tjrs comparer rohff a booba ! c pas pck on kiffe l'un kon doit insulter l'autre !
Et si tu parles de suiveurs jpense ke c pas vrmt de rohff ke tu dois parlé pck appart ds la puissance ou il voulait se mettre ds le personnage du gars de L.A il s'habille pas com un kainry !
Sur ce RDV LE 15 DECEMBRE MON FREEERE

72. Rifa-dtr le 05/12/2008 a 22h31 - Réagir au message de Rifa-dtr

Ouais Ouais c'est quoi ça un petit freestyle et alors c'est ça le rap français????
En tout cas dans tout ça ya un gagnant BOOSKA-P les vistes augmentes et il prend du poids.
Pour revenir à ROHFF c'est chelou les fans dès qu'on critique on est haineux mais on ne kiffe pas tous ce style de rap désolé de vous décevoir.Moi je préfère LA RUMEUR, MEDINE, MC TYER.....
Le mec n'assume pas son clash avec rohff et il parle de baltringue il doit faire des cauchemar sur booba c'est abusé lui à l'époque il insultait les kainris et maintenant il rap comme eux et fait des clip avec des bandanas sur le front (au fait tu ne seras jamais JAY Z mec )
BOOBA même si j'aime pas son rap il est loin deva,t ROHFF il a une prestance il a démontré que c'est lui qui amène la mode dans le rap et ROHFF le suit comme un toutou mais il n'a pas de style. A plus de 30 ans il veut encore jouer les racailles.
Il parle de 50 cent alors que ce mec est trop loin pour lui c'est un truc de ouf cette pretention 50 CENT vend du 1000000 DANS le monde tandis que ROHFF lutte pour faire disque d'on (75000)
C'est pas du tout le même niveau.
Il faut essayé de changer un peu cette image de suiveur des americains on a une culture en france et un style de rap sauf que les medias comme booska_p pensent plus chiffre que performance donc il mettent de coté les bons rappeurs il y'en a pleins qui ont des choses à dire.
Le rap n'est pas mort il a juste perdu connaissance!!!!!!!

71. Shest le 05/12/2008 a 22h00 - Réagir au message de Shest

Haahaaa c'est le retour du véritable, fantastique, formidable!

70. Shonby le 05/12/2008 a 20h50 - Réagir au message de Shonby

0.9 TU Fé déliré toi (galops49) si tm booba tm rohff la blague on compare pa lincomparable t'es 1 ouf toi.
si tm rohff tu deteste booba.
cramé va!!!

69. Fahd84 le 05/12/2008 a 19h36 - Réagir au message de Fahd84

Cémali, arrete booba rohff c imcomparable ,c comme savoir ki est le plus fort entre cristiano ronaldo et messi ,c la mm ,perso jprefere booba ,mais rohff sa fe mal ossi dc voila si tm booba tm rohff et vis versa sinon c ke tu fe dla ralbak mon frere dla 0.9

68. Galops49 le 05/12/2008 a 18h30 - Réagir au message de Galops49

HOUSSSSSSSSSSSSSNI
LE MEILLEUR

67. Zwina-sara le 05/12/2008 a 15h58 - Réagir au message de Zwina-sara

Sisi lourddd Rohff n°1 du rap francais. fuck lé jaloux

66. Rdg94 le 05/12/2008 a 14h27 - Réagir au message de Rdg94

Nik MOUK HOUSNI§§§

65. Kaloua9 le 05/12/2008 a 14h11 - Réagir au message de Kaloua9

Pour ceux qui savent pas rohff clashé booba depuis un bout de temps ecouter le son "j'rap mieux que toi "

64. Hongsing le 05/12/2008 a 13h37 - Réagir au message de Hongsing

Lourd housni

63. Ssams25 le 05/12/2008 a 13h27 - Réagir au message de Ssams25

D'habitude Rohff j'aime pas.. mais la j'suis assez bien surpris =)

62. Chrome le 05/12/2008 a 10h25 - Réagir au message de Chrome

Mais tu peux pas comparé rohff a booba rohff est loinnnnnnn devant booba dans le rap game! housniiiiiiiiiiii

Booba fait son itw ds son magasin et rohff rap ds son magasin ! tj leur ptite gueguerre.

il a la peche housni sur cette videoooooo

60. Mika95 le 05/12/2008 a 02h46 - Réagir au message de Mika95

****
vla
le
flow
quand
meme !!!

59. Poutouto le 05/12/2008 a 02h05 - Réagir au message de Poutouto

Il le dit clair dans rap game et sa se voit que c'est vrai ! Trop de rumeur et de commentaire peu d'action ! certe il dit des choses mai le rap c'est toujours reflechi ya tjr une raison deriere surtout pour un grand rappeur comme rohff ! vous croyé vraiment qu'il va balancé des fuck 50cent sans raison mdr il a 31 ans il a pa ksa a foutre ! faut grandir dans vos tete les mec ! sur ce jlai deja dit c'est du lourd

58. Genero le 04/12/2008 a 22h39 - Réagir au message de Genero

Ah ah des barres dans la guel du rap
numero uno sans contestation

SùSùùùùùùùù Hoùsnii il la lé kroo woùùùàlàh c dù bon Lèè jàloùx vont mèègrire AHAHAH Dèè BARRE

56. Rimk_du_18 le 04/12/2008 a 21h51 - Réagir au message de Rimk_du_18

Revendique la 0.9!!!! si sa c pa un clash!! "avant son sucsè y gerè 0 meuf" si la y tay pa booba....y va avoir du carton rose!!! lol 15dec on sra la!!! t1kiet

Lol les mecs ils sont aveuglés tellement c'est des fans! Quand tu dis fuck Fifty du tu dis fuck Fifty point barre! Il arrete pas de se contredire comme pour les pics envers Booba! Faut assumer ses paroles! Puis le "Booska-p groupies" j'en reviens toujours pas que ça passe normal. C'est comme si un mec me dit "sale négro" et qu'après il dit "non mais je plaisante tkt"

53. Clv78 le 04/12/2008 a 19h52 - Réagir au message de Clv78

FUCK LA TECKTONIK SA MERE

52. Mika95 le 04/12/2008 a 19h52 - Réagir au message de Mika95

Wsh, quand il di booska-p groupis, c ironique, il n'insulteré pas son public, il parle juste d mec sur les forums ki jacte et sorte de la **** tah leurs cus !!!!!!!!!!!!!!!

51. Blackamar le 04/12/2008 a 19h43 - Réagir au message de Blackamar

Pour répondre d'abord à BUDSPENCER si técoute le son rap game c "my space, groupies" bah la il a changé booska p, groupie ...

ensuite pr répondr à ced94blx kan i di nik 50 cent c nik le symbole squ'il représente le bling bling et tout i sen ba les couilles de lui et c pr sa aussi ki di ds rap game c pa fifty ke jfuck mé plutot ses contrefason

50. Adnan099 le 04/12/2008 a 19h10 - Réagir au message de Adnan099

C vrai safait 2 an qu'il le prepare son album si il est naz jle boycote et quitte a choisir entre booska-p et rofff jpren booska-p mm si rohff c PRESKE le meilleur rapeur apel moi terence hill dacord avec bud

49. Te2ry le 04/12/2008 a 18h58 - Réagir au message de Te2ry

Sisi rohff tu gere toujour autant ! tro bon le freestyle ! PUT1 SA FAIT ZARB JE PASSE TOUS LES MATIN DEVANT CE MAGASIN DISTINCT,KAN JE PENSE KE JE L'ECOUTE TT LES JOURS ET K'IL A RAPER JUSTE A COTE D'CHEZ MOI! 94500 en force!!!champigny les boulleraux >>BLX<<!!!
au fait il dit k'il fuck pas 50 mais il a fait un son avec ikbal et sefyu ki s'apelait " nike 50 cents"...MAIS RATEZ PAS LE CODE L'HORREUR LES GARS !! SA VA ETRE DU LOUUURD

PS: budspencer tu dit k'il se fout de notre guele mais toi aussi tu laisse des com sur booska-p donc sa sert a rien ktu dise "vos gueules"

48. Ced94blx le 04/12/2008 a 18h57 - Réagir au message de Ced94blx

C vrai safait 2 a

47. Te2ry le 04/12/2008 a 18h55 - Réagir au message de Te2ry

Booska-P groupies,,,sympa comment y se fout de vos gueules!!!!!!! C'est la mode de faire sa promo dans un (son) magasin de sappe? Ok, je suis un haineux!Ha ha ha ha ! Mais quand meme!

46. Budspencer le 04/12/2008 a 18h06 - Réagir au message de Budspencer

LourD la famille le 15 décembre j'ai dja pris rdv a la fnac!!

45. So_maélé le 04/12/2008 a 17h08 - Réagir au message de So_maélé

Et jsui dakor avec tihgt g!!

44. Dinord35. le 04/12/2008 a 16h38 - Réagir au message de Dinord35.

Franchlen bof!!! jmattendai a mieux
ca fai 2ans ku lprepare.; franchman jsan qu'il va puer les dernier

43. Dinord35. le 04/12/2008 a 16h37 - Réagir au message de Dinord35.

La tete de ma mére ... INCONPARABLE^^

NAN FRANCHEMEN PEPRO LDELIRE SUSUUUU 20-1 COUZ1 CBR CLIKKK

NIKE MOUK ROHFF

40. Kaloua9 le 04/12/2008 a 14h37 - Réagir au message de Kaloua9

C'EST DETEEEERRREEEEEEEEEE.....

39. B2zo le 04/12/2008 a 14h00 - Réagir au message de B2zo

Roh2f toujour au niveau . trepasse les niveau . tu peut pa test jajajamais

38. Abousidik le 04/12/2008 a 13h38 - Réagir au message de Abousidik

Apetissan le pti avant-gout :p , lourd lourd ! et stop les comparaisons avec Booba , Rohff l'a di dans le magazine rap rnb c fini la concurence entre eux deux depuis lonten , ils ont chachun leur style et chacun leur délire , et a propos de " revendiquer la 0.9" il dit : ce morceau existe depuis printemps dernier . et la 0.9 c un mot que tt les rappeurs utilisent. c la came pure , aprés si ya un rappeur qui a décidé daplé son alcum comme ça ( Booba, Ndlr) c son probléme a lui , mais dans cette phrase je ne parle pas pas de quelqu'un en particulier , je parle du rap game sans son ensemble. et c le rap game que je personalise quand je dit "quil revendique la 0.9" , J'énumère ausie d'autres choses. Le rap game , c mes castings, les bi-atchs, les armes en photo....

37. Bøuds le 04/12/2008 a 13h22 - Réagir au message de Bøuds

Booba na rien a voir avec rohff sinon tueur le fresstyle ^^

Wesh les mec svp arret les conparaison rohff et booba sa rien na voir ok

Putin roh2f il a 30 pige et il rap encor tro tro tro bien la vérité c du HARDCORE jécouterai du roh2f mm si il a 50 pige jmen ba les couille jkif rohff et ceu qu'il aime et ben il on pa de gout c tou. UN GRAND RESPECT ROH2F

34. Le serbe93 le 04/12/2008 a 10h36 - Réagir au message de Le serbe93

Ya du taf de fait depuis que l eau a couler sous les ponts, mais je suis desoler de le dire ca vaut pas un fon bien venere .... ya pu qu a attendre la fleur au fusils histoire que ca rese une bonne fois pour toute guettho youth..!! BrrrrrrrrrrrrrrrhA....!!!

33. Djull le 04/12/2008 a 05h48 - Réagir au message de Djull

Booskador
en
8
jour
jlance
le
paris !!

32. Poutouto le 04/12/2008 a 02h42 - Réagir au message de Poutouto

Puissant le freesytle !! mais toujours autant de haine rohff...la mafia k'1 fry s'est ranger c'est le moment jcrois housni tu trouves pas ?

31. None92 le 04/12/2008 a 00h02 - Réagir au message de None92

Ouahh les jaloux kvous etes...r'monté ché vous , ROHFF il est la, c instru elle sont la ossi, son flow, toujour o top...il c ski doit dire....2 plus il le dit sa, yora kdwa jackté....juste avant qu'il enchaine le couplet dla gde class...allé les jaloux, preparé vous, lcode de lhorreur va vnir vous dilaté vos trou d'bal....

Pr tight-g si tetai intelligent torai compri k'il a fai expré de dire ke c t'es pa sur booba le clash!!! pr mathieu rohff a 31 ans mdrrrr

29. L.i.d.w.a le 03/12/2008 a 23h31 - Réagir au message de L.i.d.w.a

Ca tourne en rond..c'est mauvais....le mec à 35ans tjrs dans le délire racaille...peace

28. Mathieu le 03/12/2008 a 23h21 - Réagir au message de Mathieu

Vous allez tous faire des cauchemars quand l'album y va sortir, allé acheté 0.9 pour ceux qui veulent des berçeuses !!! ayayay !!!

27. Oselmen le 03/12/2008 a 23h20 - Réagir au message de Oselmen

Hé "tight g" tu dis que de la **** qu'est ce tu raconte il est contradictoire, il dit que grace a lui fifty a vendu plus de ticket et c la verité d ke les gens on su ke housni etai la ca a boosté la vente d ticket alors va faire caca c le 94 gros ca date pas d'aujourd'hui que rohff il est lourd c juste que t'etais pas au courant gros !!!

26. Oselmen le 03/12/2008 a 23h17 - Réagir au message de Oselmen

Sisi malgré qu'il est pris un peu le coté kainri les phases sont al

25. Skalp95560 le 03/12/2008 a 21h59 - Réagir au message de Skalp95560

Le 15 decembre il va se passer un truc de ouf c rohffladen sur booskaP prepare ton uc!!!!

24. Rohffladen le 03/12/2008 a 21h41 - Réagir au message de Rohffladen

Instru de malade!!!! jme demande c linstru de kel zik!!

23. L.i.d.w.a le 03/12/2008 a 21h13 - Réagir au message de L.i.d.w.a

Lourd.
Ca change de la **** de 0.9

22. Mezmez le 03/12/2008 a 21h01 - Réagir au message de Mezmez

Les haineux ont déjà mal à l'anus. hoos hoos houssni

21. Blindé le 03/12/2008 a 20h56 - Réagir au message de Blindé

Le mec crie Booska-p groupie!!! Mais azy dégage de là sa mère arrete de te prendre pour une rock star!

20. Clv78 le 03/12/2008 a 20h43 - Réagir au message de Clv78

Housni,t'es contradictoire,tu peux ouvrir ta bouche autant qu'tu veux,tu l'es.Genre t'as sauver le concert de 50?LOL.Le mec a vendu 18 000 disques sur son dernier album la premiere semaine en France,et toi tu crois qu'il peut pas remplir un Zénith?Surveilles ta bouche.D'autant plus que le mec fait des concerts chez les Kainf' quand toi tu perds ton temps a surtout parler.
Bref,tu restes un bon rappeur,un gros rappeur,mais faut apprendre a moins l'ouvrir,surtout quand y'a pas besoin.T'assumes meme pas tes pics envers Booba.

19. Tight g. le 03/12/2008 a 20h36 - Réagir au message de Tight g.

Aie aie aie putin vivement le 15 décembre y va spasser un truc de OUF wech

18. B0boen le 03/12/2008 a 20h04 - Réagir au message de B0boen

Aie Aie Aie ! Il vient d'assasiné tout le monde là mdr Trop propre le freestyle 15 décembre sa av fair mal ! j'lai déjà commander à la fnac ! faite pareil sa vos le coup!!!

17. Genero le 03/12/2008 a 19h02 - Réagir au message de Genero

AYAYAY TIKA ROH2F

16. Rohffeur le 03/12/2008 a 18h49 - Réagir au message de Rohffeur

C la bastos ki fé débordé le chargeur !!!!!!!!!!!!
15 Décembre

15. Blackamar le 03/12/2008 a 18h47 - Réagir au message de Blackamar

Wéé wééé wéé aiie aieee sisi 15decembre code de l'horreur aiee aieee sisi Housni n°1 du rap francaisss

14. Rdg-94 le 03/12/2008 a 18h36 - Réagir au message de Rdg-94

Aie aie aie. Lourd la famille

13. Blindé le 03/12/2008 a 18h35 - Réagir au message de Blindé

Housni n° 1 LE CODE DE LHORREUR AIE AIE AIE LE 15 DECEMBRE DANS LES BACS

HAHAAHAHAHn ils sont où les groupies a b2o mdr

11. Cemalidu67 le 03/12/2008 a 18h18 - Réagir au message de Cemalidu67

Y'a de koi jacter. les vrais en ascension, les faux pissent dans leurs frocks...

10. Ja thug le 03/12/2008 a 18h15 - Réagir au message de Ja thug

Op le freestyle c du lourd

9. Houms94 le 03/12/2008 a 18h11 - Réagir au message de Houms94

J ai jamais vu un freestyle aussi propre!! il est nikel bon boulot Booska-p.

En tout cas retour en force pour Rohff. vivement le 15decembre je l'achete direct.

8. B2zo le 03/12/2008 a 18h11 - Réagir au message de B2zo

Roh2f !!!

vivement le 15 decembreeeeee !!!!!

7. Distiinct le 03/12/2008 a 18h07 - Réagir au message de Distiinct

C est ca qu on aimmme merci booska p au moins c est pas un vieux teaser on a eu du son

Sisi du lourd ya de koi rager nveaux textes nveau flows lalbum le 15 décembre inshallah c du lourd sisi

5. Adnan099 le 03/12/2008 a 17h55 - Réagir au message de Adnan099

Stylé lourd pa vré fif

4. Simao le 03/12/2008 a 17h50 - Réagir au message de Simao

Lourd lourd lourd

3. Rif45000 le 03/12/2008 a 17h43 - Réagir au message de Rif45000

Ouaa le flow qu'il a ca va chier

2. Roh2f94 le 03/12/2008 a 17h39 - Réagir au message de Roh2f94

Ouai ouai ouai du lourd

1. Roh2f94 le 03/12/2008 a 17h39 - Réagir au message de Roh2f94