4/5
16 336 vues

Armen partie 2

Description de la vidéo Armen partie 2 de Olayzone

Découvre le parcours d'Armen célèbre photographe-clippeur, qui a travaillé avec les plus grands artistes du Hip-Hop (Ideal-J, Booba, La Cliqua, 113, Nas, Jay-Z, 50 Cent, The Game, Kanye West, Fat Joe, ...). On lui doit entre autres, quelques clips qui sont devenus des classiques du Rap Français: Hardcore d'Ideal-J et Les Jeunes de l'Univers de La Cliqua. Dans cette seconde partie Armen dévoile pour la première fois les différentes anecdotes qui lui ont permis de réaliser les clips de Booba issu de l'album Ouest Side.Retrouve tous les clips de Olayzone sur Booska-p.

Donne ton avis

19 commentaires sur la video de Armen partie 2

C Ta MEre Ki Est conne batard

19. Dad94 le 26/10/2008 a 13h57 - Réagir au message de Dad94

Pa mal l interview, j compren un peu mieu les clip de booba, franchmen pr moi i voulé rien dire !

18. Rutti le 27/07/2008 a 22h26 - Réagir au message de Rutti

Il a trop raison ce mec sa dirait que sur ce site ya que 10personne qui kiffe booba ...Arreter de dire quil s'est pas chantais et ecouter le un peu plus...

17. Vivebooba le 04/07/2008 a 23h07 - Réagir au message de Vivebooba

Le mec la armen che pas quoi il a TOUT compris, c'est la verité comme il di kery james des qu'un negro il reussi on est tous la a parler sur lui comme des jaloux alors que le mec etait comme nous au depart alors que des gens comme diam's et compagnie on ferme nos gueule tchiiiiiip
fuck ca

Completmen raison il c parler

Et y'a toujours de gens pour comprendre ce qu'ils veulent n'est-ce pas Meryl!

14. Budspencer le 05/06/2008 a 22h53 - Réagir au message de Budspencer

La révolution des guetto français part des scénario Inventer même pas vécut ? c'est sa son idée ? Et de quel violence a outrence et gratuite y parle? Y'a toujours une raison, mais selement a N-Y tu voi PU squ'y s'passe ici Armen. c'est

13. Meryl le 05/06/2008 a 14h47 - Réagir au message de Meryl

Bravo à Booska-P et Armen ! un interview constructif ! ca fait du bien de voir des mecs pro dans ce milieu !

12. Kiki91 le 04/06/2008 a 22h27 - Réagir au message de Kiki91

Moi un mec qui clash gratuitement d'autres rappeurs sous pretexte que ce qu'ils font n'est pas à leurs gouts et surtout, franchement je sais pas mais n'importe quel rappeur dit ça il perd toute mon estime : Il insulte les anciens ! "Ntm, Solaar, IAM c'est de l'antiquité" Il a aucun respect, ces mecs là ils étaient là avant lui, c'est eux qu'on popularisé le rap en france. Après on dit que c'est le meilleur mc de france... Des meilleurs mc que lui je t'en sort des dizaines : Kery, Rohff, Fabe, Koma, Oxmo et trop plein d'autres.

11. Tupac213 le 02/06/2008 a 23h06 - Réagir au message de Tupac213

Mouai! de tout maniere chacun ses gouts! Le probleme avec Booba, c'est qu'il est capable de dire des choses fortes, meme dans des morceaux a tendance egotrip, et de la meme maniere, ne rien dire d'interessant sur des tracks comme " B2oBA". Mais c'est aussi ca Booba! Perso, faut arreter de dire que depuis Temps Mort il n'a rien fait de bien! On l'a bien vu avec d'autres artistes, certains n'ont jamais depasse le 2e albums! Si les siens sont tous des succes, c'est bien pour une raison! OUEST SIDE est personnellement tres abouti! Y'en a pour tous les gouts ! Bref, pour en revenir a ce que dit Armen dans son interview, jusqu'a ce jour, les 2 meilleurs Mc restent Rohff et Booba, que ca plaise ou non!

10. Budspencer le 02/06/2008 a 20h38 - Réagir au message de Budspencer

Ouai mais c'est pas le même contexte. A l'époque de Tupac, début 90 c'était les "débuts" du gangsta rap enfin de ce gangsta rap qui parle de flingues et de meufs. Mais 15 ans plus tard il serait temps de changer, il y a beaucoup de rappeurs français qui l'ont compris et qui le disent. Et ça c'est loin d'être la base du hip hop. Pour le rap hardcore, tout dépend ce que t'entend par hardcore, par exemple tout récemment Sefyu pour moi bon il fait du rap "hardcore" plus ou moins, et malgrès tout dérrière ses textes et ses rimes il y a un sens. Les textes a Booba son tous ce que l'on appelle des "egotrips", ça tourne en rond, il change de sujet à toutes les phrases et à la fin on a rien appris a part que c'est lui le plus fort. Pour moi ça c'est du rap sans interet. Et depuis 2002 il a pas fait un seul son avec un peu de fond. Sinon comme rap hardcore, Ideal J, là il y a un message, là il y a du fond, là il y a un thème. J'en ai marre de plein de rappeurs français qui savent pas bosser sérieusement et pondre un bon texte avec un thème et un message.

9. Tupac213 le 02/06/2008 a 18h21 - Réagir au message de Tupac213

I SLA RACONTE LASSUI, oyayaye laisse tomber !

redescend mec c que du rap gro !tu sauve pas des vies !!

8. Lay_law le 02/06/2008 a 14h35 - Réagir au message de Lay_law

Ce cliché que tu dénonces Tupac213 fait partis du hip-hop que tu le veuille ou non, le rappeur que tu as en pseudo a alimenté ces "mauvaises" images que tu dénonces (t'es grillé), c'est le hip-hop montré ce qu'on a, montré sa reussite montré qu'on a les plus belles filles etc.. C'est dans la base du hip-hop spa toi qui va la changé. Tu dis aussi que Booba ne dis pas de bon messages, il fait du rap HARDCORE, fait cette différence avec le rap militant !!! Par contre jsuis d'accord avec toi son dernier clip j'ai pas aimé ! Sinan ARMEN grand Monsieur du mouvement hip-hop rien à dire !

7. A.m.i.f le 01/06/2008 a 22h28 - Réagir au message de A.m.i.f

Bn ecoute pelo booba franchement jle haiie c'est une fausse raclure jlai jamais aimer bref pense comme tu veux apre

6. K2bc69 le 01/06/2008 a 17h34 - Réagir au message de K2bc69

Le cliché du son de rap qui parle d'arme, de putes, où l'on dit qu'on est le plus fort, qu'on peut pas nous tester pendant 3 minutes mais à la fin le son a aucun sens. Exemple évident, B2OBA son dernier son et clip sur le site. Moi sérieux que ce soit le rap français ou le rap ricain j'adore quoi, et vraiment pour moi Booba c'est un mec qui est négatif à l'image du rap français. Un bon rappeur c'est un mec qu'à des choses à dire, des bonnes rimes et un bon flow. Et Bobba n'a rien de ça. Et rien a voir avec la mentalité française dont tu as parlé. Après, t'as fais un excellent travail avec beaucoup d'excellent rappeur. Continue comme ça, toi tu fais avancer le mouvement ;)

5. Tupac213 le 01/06/2008 a 14h38 - Réagir au message de Tupac213

Aïe aïe j'suis pas du tout d'accord avec toi sur Booba. C'est clair ce mec ça fait hyper longtemps qu'il est dans le rap, il a plus d'un classique à son actif. Maintenant il contribue à faire connaitre le rap à travers la France. Mais c'est là qu'il y a un problème. C'est qu'il en donne grave une mauvaise image ! Même dans les clips qu'il a réalisé avec toi sérieux, où est l'intérêt de mettre des putes dans un clip ? Si ce n'est alimenter ce cliché du clip de rap avec des putes, des grosses voitures et aucun fond dans la chanson. Et au délà des clips, ses sons eux aussi alimentent >>>

4. Tupac213 le 01/06/2008 a 14h33 - Réagir au message de Tupac213

Compare pas booba a malcom x frere ce pas la meme charisme meme si booba cest un bon rappeur rien a dire et daccord avec toi sur la star academy on a pa demission de rap donc on va ou on peut en tout cas bon taf continu comme armen peace !!!!

Il a trop raison

2. 92hds le 31/05/2008 a 18h31 - Réagir au message de 92hds

Voila ce que tout le monde pense, mais n'ose jamais le dire!

1. Budspencer le 31/05/2008 a 16h48 - Réagir au message de Budspencer