Actualités Sport

Payet, Brandao, Gignac, Neuer… Quand le PSG se fait chambrer !

Payet, Brandao, Gignac, Neuer… Quand le PSG se fait chambrer !

Le club parisien a été pris pour cible par de nombreuses personnalités du monde du ballon rond.

Dimanche soir, le PSG affrontait le Bayern Munich pour la première finale de son histoire en ligue des Champions. À Lisbonne, les hommes de Thomas Tuchel n’ont pas démérité mais ont buté sur un Manuel Neuer impeccable, tandis que Thiago Alcantara a régné sur le milieu de terrain bavarois. Dans un match emballé, c’est un ancien titi parisien, Kingsley Coman, qui a marqué le seul but de la rencontre, d’une belle tête croisée à la 59ème minute. Pas aidés par ses deux stars, Neymar et Kylian Mbappé, les Parisiens n’ont jamais pu recoller au score et quittent le Portugal des regrets plein la tête.

À LIRE AUSSI 
Kobe Bryant : un hommage en vidéo narré par Kendrick Lamar

« A jamais les premiers pour l’OM, mais surtout à jamais les seuls »

Peu après la défaite du club coaché par Thomas Tuchel en finale de la coupe aux grandes oreilles, les détracteurs du champion de France se sont lâchés. Le seul club français a avoir remporté la ligue des Champions, l’Olympique de Marseille, a vu bon nombre de ses joueurs tacler le club dirigé par Nasser Al-Khalaïfi sur les réseaux sociaux. Joueur du club phocéen pendant 3 ans, Brandao a été l’un des premiers à dégainer. Sur Twitter, le joueur de 40 ans a écrit : « Ouaiiiii ils ont « pas touchaowww ». À jamais les premiers pour l’OM, mais surtout à jamais les seuls ! #AJamaisLesPremiers #TeamOM #allezlom». Ancien chouchou du Vélodrome, André-Pierre Gignac s’est lui aussi amusé de la situation.

Autre joueur du 2ème du dernier championnat de France, c’est Dimitri Payet qui s’est exprimé sur les réseaux sociaux. L’international français a dévoilé une vidéo qui n’a pas manqué de faire réagir. Du côté du Bayern Munich, c’est le gardien Manuel Neuer, impérial dimanche soir, qui s’en est pris au PSG. Le champion du Monde 2014 a dévoilé une photo dans le vestiaire en compagnie du trophée et de ses camarades, tout en indiquant qu’il se trouvait au Stade Vélodrome. Les prochaines heures s’annoncent longues pour les joueurs parisiens.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT