Actualités Sport

West Ham invite ses supporters à rendre leurs maillots de Payet

West Ham invite ses supporters à rendre leurs maillots de Payet

Même depuis que Payet est parti, la guerre continue entre le club anglais et l’international français

Vous le savez, dans la dernière ligne droite du mercato hivernal, Dimitri Payet, en litige avec son club de West Ham, a décidé de quitter l’Angleterre pour rejoindre l’hexagone et l’effectif marseillais. De retour pour 30 millions d’euros sur ses terres après 18 mois passés outre-manche, Dimitri Payet a déjà foulé la pelouse du Vélodrome hier soir pour les prolongations de l’Olympico en Coupe de France, remporté par le club phocéen (2-1).

S’il y en a un qui a réussi à définitivement tourner la page West Ham, cela semble plus difficile pour les dirigeants du club et les fans des Hammers. On n’est pas prêt d’apercevoir un supporter londonien endosser le numéro 27 aux abords du Stade Olympique de Londres. Et pour cause…

Sur Twitter, Karren Brady, la vice présidente du club, a trouvé un subterfuge plutôt futé pour éviter que le maillot obsolète de Payet ne devienne qu’un simple paillasson ou du papier toilette pour Hammers rancuniers. Elle a invité tous les fans de West Ham à venir rendre leurs maillots floqués Payet et à repartir avec un maillot neuf pour seulement l’équivalent de 30 euros. (25 livres).

Un moyen intelligent de consoler les supporters londoniens… Et de rentabiliser un peu plus le départ de leur pépite bleu blanc rouge.

Nasser, on fait comment pour nos maillots floqués Jesé ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT