Booska-p sur et
20 303 Vues
3/5

Usain Bolt bientôt sous les couleurs de Manchester United ?

Posté le 05 Septembre 2012 à 17h01, par Aros

Par le passé, Usain Bolt a manifesté sa volonté de jouer pour Manchester United à plusieurs reprises. Son souhait pourrait rapidement être exaucé.

Sir Alex Ferguson a invité le sextuple champion olympique (médailles d'or sur 100 m, 200 m et 4x100 m à Londres, Ndlr.) pour le match de charité entre les légendes des Reds Devils et celles du Real Madrid, prévu l'été prochain. « Usain, c'est un personnage et un grand fan de United. C'est intéressant, il dit qu'il aimerait jouer durant un match de charité. L'année prochaine, contre les légendes du Real Madrid, il pourrait y avoir des occasions de le faire entrer et de voir comment il joue », a confié le technicien écossais,lors d'une interview accordée au Daily Mail, mercredi.

Bolt VS Zidane ?

L'athlète jamaïcain pourrait donc se retrouver opposé à des joueurs tels que Zinédine Zidane, Fernando Hierro ou Manuel Sanchis. « Je soutiens Manchester dans la Ligue anglaise, même si je suis maintenant un fan du Real, où j'ai toujours apprécié Ruud Van Nistelrooy », avait déclaré Bolt au cours de l'année 2009, qui aura peut-être l'opportunité d'évoluer dans le même camp que le Néerlandais (Van Nistelrooy a porté les couleurs de United pendant cinq saisons, de 2001 à 2006). Le 25 août dernier, la « Foudre » avait donné le coup d'envoi du match de Premier League des Reds Devils contre Fulham.

Donne ton avis

Auteur

Aros : Après avoir fait ses premières armes dans la presse hip-hop, Aros s'est tourné vers le journalisme sportif. Sur Booska-P, il réunit aujourd'hui ses deux grandes passions : le rap et le foot. (2690 articles publés)

Booska'Tweets

Twitter Booska-p

Supporters

Facebook Booska-p

Vidéos du moment

Swagg Man - Interview Booska Jnouney 3/3
Toutes les Vidéos

Top actualités

Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.
X FERMER