Actualités Sport

Espagne : il se fait harceler suite à la victoire 30-0 de son équipe

Espagne : il se fait harceler suite à la victoire 30-0 de son équipe

L’histoire insolite du week-end nous provient de l’autre côté des Pyrénées.

Samedi soir, le FC Barcelone a perdu son troisième match de Liga de la saison face à l’Atlético Madrid, plongeant ainsi dans une crise toujours un peu plus profonde. Désormais 12ème du championnat, l’équipe entraînée par Ronald Koeman n’est pas la seule formation espagnole à faire la Une de l’actualité. C’est également le cas de l’équipe de jeunes du FC Los Silos, qui s’est fait remarquer avec une victoire 30-0. Ce succès écrasant n’a apparemment pas fait que des heureux…

À LIRE AUSSI  Youssoufa Moukoko : 16 ans et déjà un contrat à 10 millions chez Nike

L’entraîneur de Los Silos menacé sur les réseaux sociaux

Plusieurs médias espagnols rapportent cette histoire des plus insolites. Ce week-end, les cadets de la School Football Jucar recevaient ceux du FC Los Silos en championnat. Très rapidement, les visiteurs ont pris la mesure de leurs adversaires, menant ainsi 14-0 à la mi-temps. Au final, le club de la région de Valence s’est imposé 30-0. Une défaite humiliante pour l’équipe évoluant à domicile. Certains supporters n’ont ainsi pas hésité à insulter l’entraîneur de l’équipe adverse sur les réseaux sociaux, allant même jusqu’à le menacer. Esportbase rapporte que certains joueurs de Jucar pensent à arrêter le football après cette humiliation.

Dans un entretien accordé à la Cadena Cope, le président de Los Silos, José Antonio Rodriguez, a défendu son entraîneur. Dans des propos rapportés par RMC Sport, le dirigeant a déclaré : « Malheureusement, ce 30-0 est arrivé et cela aurait pu être évité puisqu’il y avait déjà 14-0 à la pause. On a dit à l’arbitre et à l’entraîneur local que l’on pouvait arrêter le match. Mais ce dernier a dit que ses joueurs étaient courageux et que le match devait continuer jusqu’au bout. Quand il restait vingt minutes, on a lui redemandé. Notre équipe n’a pas fêté ses buts et ils ne se sont pas pris dans les bras. C’est une situation un peu compliquée. C’est très difficile ».

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT